E3 2019 – Rainbow Six Quarantine annoncé à la conférence Ubisoft

Leaké il y a quelques jours, Rainbow Six Quarantine vient d’être annoncé à la conférence Ubisoft via un trailer.
Pas de gameplay malheureusement, le jeu est développé par une toute nouvelle équipe basée à Montréal.

Orienté coopération en escouade et jouable à 3, le jeu se présente comme un shooter tactique. Il se présente comme purement PVE. Niveau gameplay, il semblerait que le jeu reprenne le moteur de Rainbow Six Siege, et la majorité de ses possibilités. Le feeling arme en main devrait donc être similaire, tout comme l’utilisation des outils tactiques ou la destruction. Si vous êtes attentifs, vous avez peut être même noté que l’on voit un personnage de Siege, Ela, dans ce teaser ! Et donc, oui, les opérateurs seront présents également.

Pour le reste, aucune information confirmée, mais la vidéo montrée nous laisse peu de doute sur la nature de la menace à affronter. On notera également que l’on pourra être infecté nous même. Vu la tournure du teaser, il est d’ailleurs fort probable que cette notion d’infection fasse partie intégrante du gameplay, et qu’elle renforce la pression sur le joueur.

Sortie prévue en 2020 !

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

Vos réactions

Mot de passe oublié