sea-of-thieves

Sea of Thieves

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Sea of Thieves : Le Grand Guide de la Piraterie

sea-of-thieves

Ahoy Pirates et bienvenue dans notre grand guide Sea of Thieves. Ici vous découvrirez tout ce que vous devez savoir afin de grimper les échelons de la célébrités et de la fortune du dernier jeu de Rare. Qu’il s’agisse de bien choisir votre navire ou de mettre au point les meilleures stratégies face à vos ennemis, ce guide sera un journal de bord indispensable à votre aventure. Concocté avec soins par le Pirate Légendaire Shin Fenix et ses mousses, vous trouverez conseils et astuces pour assurer votre richesse. Mieux, nous détaillerons aussi bien tous les éléments basiques du jeu, pour débuter sereinement au sein de la piraterie, que des techniques de pirates Légendaire, pour asseoir votre notoriété.

Sommaire du Guide Sea of Thieves (vous êtes ici !)

I. Bien démarrer sa carrière de Pirate

II. Squelettes et Monstres Marins : Découvrez vos ennemis

III. Le monde de Sea of Thieves


Ce Guide sera régulièrement mis à jour selon les nouveautés qui paraissent dans Sea Of Thieves. Une remarque ? Une Question ? N’hésitez pas à venir nous solliciter dans les commentaires ou à nous contacter via Twitter : @XboxSquadFr

6

  1. Merci pour ce guide.

  2. Top! On peu ajouter que sans prendre de missions, certains parchemins de quêtes se cachent dans des tonneaux;

  3. GG guide très complet. Manque juste une petite section PvP et comment se méfier des “clandestins” qui viennent volés les coffres.

  4. Excellent ce guide, bravo

  5. Bravo pour le boulot Shin ;) !

Vos réactions

Mot de passe oublié