Guides et soluces

Soluce Assassin’s Creed Valhalla : Résoudre les Mystères des Amanites Tue-Mouches

0
Please log in or register to do it.

Assassin’s Creed Valhalla est vaste et propose de nombreuses activités secondaires. Parmi elles, vous pourrez manger des Amanites Tue-Mouches dont l’emplacement est signifié sur votre carte par une icône de champignon. Une fois ingurgitée, l’Amanite provoquera une sévère hallucination sur Eivor qui vous proposera un défi. Si certains consistent simplement à tuer des ennemis, d’autres vous demanderont un peu plus de logique et d’observations. Comment réussir les défis des Amanites Tue-Mouches ? On vous dit tout !

 

Amanite Tue-Mouches de Rygjafylke

Pour résoudre le mystère de Rygjafylke, il vous suffit de passer des portes dans le bon ordre. Commencez par celle de Thor, reconnaissable via son Marteau. Ensuite, passez par celle de Freyja et terminez par celle qui vous mène à Gladsheim (reconnaissable via son bouclier).

 

Amanite Tue-Mouches de Ledecestrescire

Pour réussir le défi de l’Amanite Tue-Mouche de Ledecestrescire, il vous suffit de suivre le phoque qui apparaît lors de votre hallucination

Amanite Tue-Mouches de Grantebridgescire

Ici, il est nécessaire d’observer les lieux. Tous les braseros présentent des voûtes en arrière plan. Les braseros avec des voûtes intactes derrière eux devront être de couleur bleu. Les braseros avec des voûtes détruites devront être rouges.

Amanite Tue-Mouches d’Est-Anglie

Faites entrer Eivor dans le portail avec la statue, puis celui avec les boucliers et terminez par celui avec les fleurs.

Amanite Tue-Mouches d’Oxenefordscire

Pour ce mystère, il faut franchir des portes dans le bon ordre. Celui-ci vous est indiqué par le nombre de pierres tombales disposées autour des portails. Commencez par celui accompagné d’une seule tombe, et continuez ensuite avec celle qui en présente deux, puis trois, etc.

Amanite Tue-Mouches de Sciropescire

Certains hôtels sont ornés de pierres, et d’autres non. Faites correspondre la couleur des braseros en fonction de cela. Par exemple, faites brûler un feu bleu pour tous les hôtels ornés de pierres et un feu rouge pour ceux qui n’en ont pas.

Amanite Tue-Mouches de l’Essexe

Pour le mystère de l’Amanite Tue-Mouche de l’Essexe, il faudra trouver la bonne combinaison pour les braseros. En vous plaçant face aux statues, de gauche à droite, la combinaison est : bleu-rouge-rouge-bleu-bleu-rouge.

Amanite Tue-Mouches du Cent

Pour le défi de l’Amanite Tue-Mouche du Cent, il faut passer les portails dans le bon ordre. En suivant la rampe de pierre, vous passez successivement devant :

  • des poissons
  • un feu
  • la mort
  • des oiseaux

C’est donc dans cet ordre qu’il faudra franchir les portails qui sont situés dans cette région.

Amanite Tue-Mouches du Glowecestrescire

Pour ce dernier défi Amanite Tue-Mouche, des statues vous font face. Certaines présentent un drapeau à leur droite, d’autres à leur gauche. Il suffit alors de faire correspondre la couleur des braseros avec la position des drapeau. Pour cela, utilisez votre arc pour tirer dans les braseros et transformer leur couleur. Tous les braseros rouges seront pour les statues avec un drapeau à leur droite, tous les braseros bleus, pour les statues avec un drapeau à leur gauche.

Retrouvez nos autres soluces de Assassin’s Creed Valhalla : 

Un pack Cyberpunk 2077/Xbox Series X aperçu en Pologne
Marvel's Avengers accueillera Kate Bishop dès le 8 decembre