Guides et soluces

Soluce Call of the Sea : les énigmes du prologue

0
Please log in or register to do it.

Aussi court soit-il, commençons ce guide de Call of the Sea par son prologue. Après une courte introduction vous faisant vivre les cauchemars de notre héroïne, vous voilà dans la cabine d’un bateau. Vous incarnez Norah Everhart, une jeune femme partie rejoindre une île déserte pour tenter de retrouver son mari. Arrivée bientôt à destination, vous décidez de rassembler vos affaires avant de sortir de votre cabine. Pour cela, vous devez récupérer 5 éléments différents.

Tout d’abord, les gants et le journal sont les plus faciles à récupérer puisque simplement posés sur le bureau. En revanche, le reste est rangé dans la malle, protégée par un code. Pour l’ouvrir, vous devez donc trouver le code qui la débloque. Il est caché dans votre journal, il s’agit de 506.

Une fois la malle ouverte, vous trouverez sans trop de difficulté les reliques ainsi que la carte. Pour ce qui est de la clé, il faudra fouiller un peu plus car elle est en réalité cachée derrière la photo que vous trouverez elle aussi dans le coffre.

Vous voilà enfin prête. Il ne vous reste plus qu’à vous diriger vers la porte et attraper sa poignée pour vous lancer véritablement dans l’aventure Call of the Sea !


Sommaire de la soluce Call of the Sea

The Division 2 a déjà commencé la saison 4 avec son lot d'évènement
Control : 2 millions d’exemplaires vendus depuis son lancement