Halo-infinite-multijoueur

Halo Infinite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Optimisé Xbox Series X|S PC PC Game Pass Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Halo Infinite – Guide des succès multijoueur

Halo-infinite-multijoueur

Bienvenue à toutes et à tous sur le guide des succès multijoueur de Halo Infinite. Ici, on va vous détailler chacun des succès liés à la partie multijoueur, les succès de la campagne arriveront prochainement. Bonne lecture et surtout bonne chasse aux succès !

Succes_Xbox

Dans la matrice – 5G
Obtenez et équipez une nouvelle IA.

Pour équiper une nouvelle IA, dans le menu principal, appuyez sur RB. Une fois dans le menu de personnalisation, sélectionnez l’option “Corps et IA” et ensuite “Modèle IA”. Choisissez ensuite n’importe quelle IA et le succès se débloquera.

Succes_Xbox

Fashion victime – 5G
Revêtez un nouvel objet de personnalisation d’armure.

À l’écran principal, appuyez sur “RB” pour vous rendre dans le menu de personnalisation puis rendez-vous dans la “salle des armures”. Sélectionnez votre avatar avec “A”. Au lancement du titre, vous ne disposerez pas d’énormément de possibilités de customisation mais changer la couleur de votre armure ou y ajouter un emblème suffiront à débloquer le succès. Pensez à valider avec “X” pour équiper les changements.

Succes_Xbox

Course à l’armement – 5G
Équipez un nouvel objet de personnalisation d’arme.

À l’écran principal, rendez-vous dans le menu de personnalisation puis prenez la direction de “l’établi des armes”. Choisissez n’importe quelle arme avec le bouton “A” et changez-en la couleur avec la seconde option.

Succes_Xbox

Ça, c’est l’embrayage – 5G
Conduisez un véhicule équipé d’une nouvelle personnalisation.

À l’écran principal, appuyez sur “RB” pour vous rendre dans le menu de personnalisation puis sélectionnez l’onglet “Baie d’embarquement”. Modifiez votre Warthog avec une nouvelle couleur ou un emblème et c’est tout bon !

Succes_Xbox

Nouvelle immatriculation – 5G
Modifiez votre matricule de Spartan.

À l’écran principal, appuyez sur “RB” pour vous rendre dans le menu de personnalisation puis sélectionnez l’onglet “identification de spartan”. Modifiez votre matricule et le succès est à vous !

Succes_Xbox

Tenue correcte exigée – 5G
Changez l’aspect de votre Spartan dans le menu de personnalisation.

À l’écran principal, rendez-vous dans le menu de personnalisation puis sélectionnez l’option “Corps et IA”. Modifiez n’importe quelle partie de votre armure et le succès est à vous.

Succes_Xbox

Passage à niveau – 5G
Terminez un niveau dans un pass combat.

Pour terminer un niveau, il vous suffit simplement d’accumuler 1000xp (tous les niveaux comportent le même nombre de points d’expérience). Pour gagner de l’expérience, vous pouvez simplement accomplir des défis quotidiens (où il vous suffit de terminer une partie multijoueur) ou des défis hebdomadaires. Les défis sont consultables dans le menu principal en appuyant sur Y.

Succes_Xbox

Tour de pass-pass – 10G
Terminez un pass combat.

Il y a deux moyens de terminer un pass combat. La première méthode consiste à accomplir des défis quotidiens et hebdomadaires afin d’atteindre le niveau 100. Tout ceci nécessite beaucoup de temps et d’investissement avant d’en voir le bout. Ou alors, vous pouvez débourser plus de 100€ pour le débloquer instantanément. Ce n’est pas ce que nous vous recommandons ceci dit, on ne vous encourage pas à vider votre porte-monnaie pour débloquer ce succès.

Succes_Xbox

À chaque jour suffit sa peine – 5G
Relevez un défi quotidien.

Pour terminer un défi quotidien, il vous suffit simplement de terminer une partie multijoueur. Pas besoin de gagner, le succès se débloquera à la fin de la partie. Le premier défi vous apportera 300 points d’expérience.

Succes_Xbox

Semaine chargée – 5G
Relevez un défi hebdomadaire.

Pour consulter vos défis hebdomadaires, allez dans le menu principal et appuyez sur Y. Cela peut aller à faire un certain nombre de frags avec une arme donnée ou accomplir un objectif. Vous pouvez également choisir de modifier vos défis en accumulant des modificateurs débloqués via le pass combat, si vous estimez qu’ils sont trop difficiles ou pénibles à faire. Le succès se débloque en fin de partie une fois que le défi a été complété.

Succes_Xbox

Pas de temps à perdre – 10G
Relevez un défi à durée limitée.

Pour terminer un défi à durée limite, il vous faudra terminer tous vos défis hebdomadaires de la semaine. Une fois terminés, le défi à durée limitée se révélera (et est identique pour tous les joueurs) et il vous suffira de le terminer pour débloquer le succès. Pour consulter le défi ultime, une fois que vous êtes sur le menu multijoueur, appuyez sur Y. Attention les défis hebdomadaires sont réinitialisés tous les mardis à 19h.

Succes_Xbox

Dans la cour des grands – 5G
Disputez une partie classée.

Pour jouer une partie classée, dans le menu multijoueur, sélectionnez “arène classée” et démarrez une partie. Le succès se débloquera à la fin de la partie.

Succes_Xbox

Bilan de compétences – 10G
Terminez les parties servant à déterminer votre classement.

Pour cela, vous devez terminer 10 parties en “arène classée” dans une catégorie donnée (Solo/duo ou ouverte et manette ou PC). À la fin des 10 parties, on vous attribuera un rang (Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Onyx) qui déterminera votre niveau. Le succès se débloquera à ce moment-là.

Succes_Xbox

Va me chercher le popcorn – 5G
Visionnez un clip depuis le Cinéma.

Rendez-vous depuis l’écran d’accueil dans l’onglet “Communauté” puis dirigez-vous vers l’option “Cinéma”. Allez sur “mon historique des parties” (oui, vous devrez jouer au moins une partie pour avoir un enregistrement de disponible) et choisissez quelle partie vous désirez revoir. Quand la rediffusion commencera, le succès sera à vous.

Succes_Xbox

Affaire perso – 5G
Jouez à une partie personnalisée.

Pour jouer une partie personnalisée, rendez-vous en multijoueur, choisissez l’option “partie personnalisée” au menu d’accueil puis configurez-là comme bon vous semble. Le succès se débloquera à la fin de la partie.

Succes_Xbox

Il va falloir s’endurcir – 10G
Lancez le mode Entraînement pour la première fois.

Sélectionnez “Académie” puis “Mode Entraînement” depuis l’onglet “Jouer” dans le menu. Dès que la partie sera chargée, le succès tombera.

Succes_Xbox

Entraînement à la carte – 10G
Modifiez une option du mode Entraînement.

À la suite du succès précédent et une fois en partie, appuyez sur “Menu” et changez n’importe quelle option du mode d’entrainement. Le succès sera votre avant même de revenir au combat.

Succes_Xbox

Bonne recrue – 5G
Terminez un entraînement aux armes.

À l’écran d’accueil, sélectionnez les onglets “Académie” puis “Exercices Armés”. Choisissez votre arme favorite et lancez-vous dans l’épreuve. Votre résultat importe peu, seul compte la participation.

Succes_Xbox

As de la gâchette – 10G
Obtenez 3 étoiles dans un entraînement aux armes.

Les étoiles des “Exercices Armés” disponibles dans l’Académie récompensent votre maîtrise des différentes armes proposées. Obtenir trois étoiles dans un challenge montre que vous manipulez parfaitement l’arme en question. Si vous recherchez des épreuves faciles, tournez-vous vers le Tier 1 des armes Covenant Needler ou lance-roquette M41-SPNKR. Dans le premier cas, les munitions sont auto-directionnelles et dans l’autre les dégâts de zone sont assez importants pour éliminer plusieurs ennemis en un tir.

Succes_Xbox

Machine à tuer – 15G
Obtenez 3 étoiles dans 5 entraînements aux armes de rang 3.

Ce succès semble glitché dans l’immédiat puisque le Tier 3 n’est pas obligatoire. Il n’est utile d’avoir trois étoiles que dans 5 exercices d’armes différents sans que ceux-ci soient nécessairement de Tier 3 comme indiqué dans l’intitulé. Le Tier 1 ou Tier 2 seront suffisants. Pour plus de facilité, tournez-vous vers le lance-roquette M41-SPNKR, le Needler ou le Cremator.

Succes_Xbox

Autodidacte – 20G
Terminez le didacticiel.

Depuis le menu principal, dirigez-vous vers l’onglet “Académie” puis sélectionnez ‘Didacticiel”. Une fois ce dernier terminé, le succès sera à vous.

Succes_Xbox

En tête à tête – 5G
Accédez à votre IA personnelle.

Ce succès ne vous prendra que quelques secondes. Au cours du didacticiel, l’activation d’une IA est immanquable et ce dès le départ de l’entrainement après avoir choisi une arme.

Succes_Xbox

Faites du bruit ! – 5G
Équipez une arme lourde dans l’armurerie du didacticiel.

Durant le tutoriel disponible dans l’onglet “Académie”, sélectionnez le didactitiel et après avoir fini votre première session au stand de tir, ne prenez pas la porte indiqué pour suivre l’entrainement. Choisissez plutôt de revenir à l’armurerie pour vous équiper d’un fusil de sniper (il se trouve dans le premier râtelier quand vous entrez dans la pièce pour la première fois). Cette arme étant considérée comme faisant partie des armes lourdes, le succès se déverrouillera immédiatement.

Succes_Xbox

Forme olympique (SECRET) – 10G
Terminez la cour d’escapade en moins de 25 secondes.

Course d’obstacle et d’agilité par excellence, la cour d’escapade est un parcours où seule votre rapidité compte. Bien que des ennemis soient présents sous forme de mannequins, inutile de se soucier d’eux. Plutôt que vous détailler le cheminement exact, c’est en vidéo que nous vous proposons le meilleur chemin possible :

Succes_Xbox

Au taquet – 25G
Marquez 2 000 points dans une partie en matchmaking.

Pour un joueur moyen, un tel score n’est pas compliqué à atteindre mais pourrait poser problème aux débutants. Rassurez-vous, certains modes sont plus simples que d’autres et tout ce que vous ferez vous rapportera des points. Frags, assistances, Captures d’objectif…tout compte ! La capture de drapeau peut être un bon point d’entrée pour tenter les 2 000 points, mais avec un peu de pratique, vous devriez y arriver.

Succes_Xbox

Naissance d’un mythe – 50G
Obtenez une médaille Mythique dans une partie en matchmaking.

Les médailles Mythiques sont assez difficiles à obtenir en temps normal, mais peuvent être récupérées en partie personnalisée. Vous pouvez par exemple débloquer la médaille “Perfection” qui consiste à faire 15 frags sans mourir pendant une partie. Fonctionne également avec la médaille “À la chaine”, où vous devrez enchainer quatre frags avec un intervalle maximal de 4 secondes entre chaque frag.

Succes_Xbox

Haché menu – 10G
Obtenez “Écrasement” avec un chopper brute dans une partie en matchmaking.

Les choppers brutes sont les véhicules avec une grande roue à l’avant, semblable à une moto. Il vous suffit ensuite d’écraser un adversaire pour débloquer instantanément le succès. Vous pouvez aussi leur foncer dessus en appuyant sur RT.

Succes_Xbox

Clair, net, précis – 10G
Obtenez la médaille “Parfait” avec un commando VK78 dans une partie en matchmaking.

Pour obtenir la médaille, commencez par récupérer un commando VK78. C’est une arme assez commune en matchmaking que vous pouvez trouver assez facilement. Une fois l’arme équipée, trouvez un adversaire. Il faudra le tuer sans rater une seule balle et surtout, une fois le bouclier de l’adversaire désactivé, achevez-le d’une balle dans la tête.

Succes_Xbox

Simone – 10G
Obtenez la médaille “En voiture” avec un razorback dans une partie en matchmaking.

Succès facile à débloquer. Rendez-vous en BTB (ou Grande Combat en équipe) et trouvez un Razorback. Ce sont des véhicules similaires aux Warthogs (voir la capture d’écran juste en dessous), sauf qu’ils n’ont pas de tourelle à l’arrière et peuvent transporter plus d’équipiers. Mettez-vous au volant, faites en sorte que trois amis ou alliés montent et le succès se débloquera instantanément.

Succes_Xbox

Ambiance survoltée – 25G
Obtenez la médaille “Réaction en chaîne” avec un fusil électrique en matchmaking.

Pour obtenir cette médaille, vous devez tout d’abord vous équiper du fusil électrique, une nouvelle arme sur Halo Infinite (voir capture). Vous pouvez faire ce succès avec les bots en partie personnalisée. Attention, toutes les cartes ne possèdent pas le fusil électrique (que vous pouvez récupérer sur un râtelier d’armes), vous pouvez facilement le trouver sur la carte Streets par exemple. Ensuite, vous devrez faire un frag par réaction en chaîne, c’est-à-dire que vous pouvez par exemple poser au sol une de vos armes (en maintenant Y) et attendre qu’un bot ou un ennemi entre dans la salle. Si cet ennemi n’a plus son bouclier et qu’il est proche de l’arme au sol, attendez qu’il s’approche de l’arme et tirez sur l’arme. Cela provoquera une réaction en chaîne et tuera votre adversaire. Le succès se débloquera ensuite.

Succes_Xbox

C’est par là que ça se passe – 10G
Obtenez la médaille “Par-derrière” avec 1 ennemi zoomé avec la lunette de l’arme en matchmaking.

Pour ce succès, il vous faudra trouver un adversaire qui joue au sniper. Faites en sorte de vous glisser derrière lui au moment où il vise et donnez-lui un coup de crosse dans le dos. Une fois l’ennemi éliminé, le succès se débloquera. Pour vous faciliter la tâche, essayez de trouver un module de camouflage sur la carte. Le succès ne fonctionne pas forcément qu’avec le sniper, si un adversaire joue au fusil de combat (ou battle riffle BR), ça fonctionne également.

Succes_Xbox

Lame fatale – 10G
Tuez un ennemi au corps à corps avec une arme disposant d’une lame dans une partie en matchmaking.

Peu d’armes disposent d’une lame. Il vous suffit de faire un frag au corps-à-corps avec une des armes suivantes : Ravageur, Déchiqueteur, Empaleur ou encore le Fusil Électrique. Pour vous faciliter la tâche, désactivez le bouclier de votre adversaire puis donnez le coup de crosse. Une fois votre adversaire éliminé, le succès se débloquera.

Succes_Xbox

Les ravages de la guerre – 10G
Tuez un ennemi avec le tir chargé du ravageur dans une partie en matchmaking.

Commencez par chercher un Ravageur (voir capture). C’est une arme que vous pouvez trouver sur quasiment toutes les cartes et surtout en Grand Combat en Équipe. Une fois l’arme équipée, vous devez maintenir RT pour charger le tir et attendre que la jauge soit remplie. Tirez ensuite en direction d’un ennemi et il faut que les flammes au sol le tuent.

Succes_Xbox

Brochette – 10G
Détruisez un véhicule ennemi avec l’empaleur dans une partie en matchmaking.

L’empaleur est une arme puissante (voir capture). C’est une sorte de sniper qui lance des pics qui font des ravages. Une fois l’empaleur équipé, trouvez un joueur dans un véhicule et tirez-lui dessus. Une fois le véhicule détruit, le succès se débloquera. Vous pouvez trouver des cartes avec des véhicules beaucoup plus facilement en Grand Combat en Équipe (ou BTB). Attention, les Warthogs et Razorbacks nécessitent deux balles d’empaleur pour être détruit. Cependant, les Moogoose ou Wasp eux, ne nécessitent qu’une seule balle.

Succes_Xbox

Détournement aérien – 10G
Obtenez la médaille “Abordage” sur un véhicule volant ennemi dans une partie en matchmaking.

Pour débloquer cette médaille, on vous conseille d’aller en Grand Combat en Équipe. Ensuite, pour vous faciliter la tâche, essayez de récupérer un grappin sur la carte. Il vous faudra ensuite trouver un adversaire qui pilote un Wasp, tirer au grappin dessus et l’aborder (fonctionne également sans le grappin). Le succès se débloque une fois que vous êtes dans le Wasp. Attention, ne se débloque pas si vous abordez une Banshee.

Succes_Xbox

La flemme de me baisser – 5G
Ramassez une arme à l’aide du lance-grappin dans une partie en matchmaking.

Très simple, récupérer un grappin lors d’une partie. Une fois en place, trouvez une arme au sol, utilisez le grappin dessus et le succès se débloquera instantanément.

Succes_Xbox

Cachette secrète – 5G
Placez un objet dans le compartiment de stockage du razorback dans une partie en matchmaking.

À l’arrière d’un Razorback, vous pouvez stocker des objets. Cela peut être des réserves lors d’un mode Réserves en Grand Combat en Équipe, une arme lourde (sniper, marteau…) ou encore des bobines placées un peu partout sur les cartes (par exemple sur la carte Fragmentation). Une fois que vous avez l’objet en main, placez-vous à l’arrière du Razorback, une option pour déposer l’objet apparaîtra. Une fois fait, le succès se débloquera.

Succes_Xbox

Retour de flamme – 10G
Déviez une grenade ennemie avec le répulseur dans une partie en matchmaking.

Le répulseur est un power-up (comme le grappin par exemple) qui repousse les ennemis mais également les grenades. Une fois que votre adversaire vous jette une grenade, utilisez le répulseur et le succès se débloquera.

Succes_Xbox

C’est pour moi ? – 10G
Lâchez une arme lourde pour en faire don à un allié dans une partie en matchmaking.

Il existe plusieurs armes lourdes : l’épée à énergie, le marteau, le fusil sniper, l’empaleur, le lance-roquettes ou encore le crémator. Une fois que vous avez cette arme dans les mains, trouvez un équipier (faites-le avec un ami, ce sera plus simple) et maintenez Y. Cela vous fera lâcher l’arme. Votre équipier n’aura plus qu’à récupérer le précieux sésame et vous débloquera ainsi le succès.

Succes_Xbox

Pilote hors pair – 10G
Conduisez 4 véhicules uniques dans une partie.

Ne fonctionne qu’en grand combat en équipe. Surveillez bien les véhicules qui arrivent au fur et à mesure sur la carte. Vous pourrez piloter un Ghost, un Warthog, un Razorback, un Wasp, un Chopper, un Moogoose ou encore un Scorpion (si vous avez de chance). N’hésitez donc pas, dès que vous voyez un véhicule à le conduire et il faudra en piloter quatre différents.

Succes_Xbox

Virée pittoresque – 5G
Observez en mode spectateur un allié conduisant un warthog ou un razorback en matchmaking.

Peut-être facilement fait en Grand Combat en équipe. Une fois dans une partie, faites en sorte de mourir lorsqu’un ennemi ou un allié est dans un véhicule. Dès que vous êtes mort, appuyez sur LB ou RB et changez jusqu’à trouver une caméra qui suit un véhicule. Le succès se débloquera ensuite.

Succes_Xbox

Juste milieu – 10G
Marquez un ennemi situé au “milieu haut” dans une partie en matchmaking.

Vous pouvez faire ce succès sur la carte Aquarius. Pointez un ennemi à l’aide du BMD haut à l’endroit indiqué sur la capture et vous débloquerez le succès.

Succes_Xbox

Des ennemis partout ! – 10G
Marquez 3 ennemis ou plus à la fois dans une partie en matchmaking.

Attention, vous n’avez pas besoin du capteur de menaces pour débloquer ce succès. Il suffit simplement d’utiliser le BMD haut pour marquer un endroit. Trouvez ensuite trois joueurs au même endroit et pointez-les. Plus facile à réaliser en Grand Combat en Équipe.

Succes_Xbox

Caverne d’Ali Baba – 10G
Accédez à une grotte à butin dans une partie en matchmaking.

Pour accéder à une grotte à butin, vous devez lancer une partie en Grand Combat en équipe. Il faudra de préférence être sur la carte Fragmentation. Trouvez une porte comme sur la capture et accéder au pilonne et faites “pirater la porte”. Cette action prendra quelques secondes et une fois terminé, la porte s’ouvrira et vous pourrez trouver de belles armes et équipements à l’intérieur en guise de récompense.

Succes_Xbox

Enfonce-toi ça dans le crâne – 25G
Tuez 3 ennemis avec le crâne dans une partie Crâne en matchmaking.

Le crâne est un mode de jeu accessible en partie rapide et non classée. Pour l’instant, vous ne pouvez pas sélectionner le mode Crâne, vous devrez tomber dessus par hasard. Le but est de récupérer le crâne qui apparaît au milieu de la carte et de le garder le plus longtemps possible. Lorsque vous avez le crâne en main, vous pouvez attaquer au corps à corps plus vite mais vous ne pouvez pas utiliser votre arme. Faites en sorte que vos alliés désactivent le bouclier de vos adversaires et vous pouvez finir au corps à corps avec le crâne en main.

Succes_Xbox

L’étendard sanglant est levé – 25G
Capturez le drapeau 2 fois dans une partie Capture du drapeau en matchmaking.

Tout est dans l’intitulé, durant une partie de “Capture de Drapeau” en matchmaking, vous devrez réussir à subtiliser à deux reprises le drapeau adverse et le ramener à votre base pour marquer. Peu importe que vous remportiez la partie ou non. Seul le fait de marquer est important. Si ce succès pouvait encore il y a peu être réalisé facilement contre des bots en partie personnalisée, il semble que cela ne soit plus possible.

Succes_Xbox

Circulez, y a rien à voir – 25G
Sécurisez 5 zones dans une partie Bases en matchmaking.

Le mode de jeu Bases est disponible en partie rapide à quatre joueurs contre quatre. Une fois dans le mode de jeu (que vous ne pouvez malheureusement pas sélectionner au préalable, mais il semblerait que les développeurs soient sur le coup), vous devez sécuriser cinq fois votre base. Attention, à ne pas confondre avec capturer une base. Il faudra donc défendre cinq fois une de vos bases qui se fait attaquer. Le plus simple ici, est de jouer en équipe et de faire en sorte de défendre à plusieurs. Une fois les ennemis en dehors de la zone, rendez-vous dans la base que vous avez sécurisée pour rétablir complètement la zone à la couleur de votre équipe.

Succes_Xbox

Toubib – 25G
Réanimez 3 alliés dans une manche d’Élimination dans une partie en matchmaking.

Pas encore possible de débloquer ce succès, le mode de jeu “Élimination” n’est pas encore disponible. Patience donc.

Succes_Xbox

Contrôles renforcés – 25G
Aidez à capturer toutes les zones permettant de l’emporter dans une partie Contrôle total.

Pour jouer en Contrôle total, vous devez sélectionner Grand Combat en Équipe car ce mode n’est pas accessible ailleurs. Une fois que vous tombez sur une partie en Contrôle total (car pour l’instant, vous ne pouvez pas encore choisir votre mode de jeu), le but consiste à capturer trois zones en même temps. En début de partie, les zones apparaissent neutres. Vous devez donc aider à capturer chacune des zones en attendant bien que chaque jauge soit remplie au moment de la capture. Bien évidemment, vous devrez pouvoir y arriver en jouant bien en équipe, en communiquant et ne pas vous aventurer seul sur un point.

Succes_Xbox

Noyau dur – 25G
Déposez 5 noyaux d’énergie dans une partie Réserves en matchmaking.

Le mode de jeu Réserves est disponible uniquement en Grand Combat en Équipe. Le but consiste à ramener au total quinze noyaux d’énergie dans votre base avant l’équipe adverse. Pour le succès, on vous conseille de jouer en équipe et d’amener petit à petit des noyaux vers votre base. Pour ce faire, vous pouvez prendre un noyau et le lancer en direction de votre base et ainsi les rapprocher. Vous pouvez également vous aider du “coffre” d’un Razorback pour stocker un noyau. Il faudra donc que vous rameniez cinq noyaux de vous-même pour débloquer le succès.

4K_Halo_Infinite_ConceptArt_066

Voilà qui clôture notre guide concernant les succès liés au mode multijoueur d’Halo Infinite, nous espérons que cela vous aura aidé dans votre quête des 1000G tant convoités. Bonne fêtes de fin d’année 2021 à toutes et à tous et bon jeu !

Mot de passe oublié

Inscription