Ninja Theory a déployé un premier patch pour les versions Xbox Series X|S de Hellblade : Senua’s Sacrifice. Cette mise à jour apporte une multitude de petites corrections, notamment visuelles. Certains soucis d’ombres et de reflets ont été ajustés, et les textures légèrement affinées. Aussi, le studio britannique a souhaité rendre l’herbe plus dynamique. Ainsi, à présent, la végétation se pliera aux mouvements de Senua. Enfin, on notera également l’amélioration de la fréquence d’images par seconde dans certaines sections en mode “performance”.
Liste des corrections du patch 1.0.1.4
- Correction de plusieurs petits problèmes lors de l’accès/la sortie du mode photo dans le jeu.
- Correction d’anomalies graphiques de certaines ombres.
- Correction des reflets noirs apparaissant sous certains angles dans les flaques d’eau en modes Résolution et Performance.
- Ajout d’une nouvelle fonctionnalité – herbe dynamique et feuillage interactif, se pliant aux mouvements de Senua
- Amélioration de la fréquence d’images dans certaines sections du jeu en mode performance.
- Amélioration de la résolution dans certaines sections du jeu en mode résolution.
- Correction d’un bug graphique mineur pendant la séquence d’introduction avec le canoë de Senua.
- Plusieurs améliorations mineures ont été apportées aux textures et à l’éclairage en général.
- Correction d’un bug où la difficulté pouvait passer d’elle-même en mode Auto.
- Correction de petits problèmes de déconnexion de certaines géométries de la carte.
- Correction d’un problème HDR entraînant un délavage ou une surbrillance de l’écran sur certains écrans HDR.
- Correction d’un problème de HDR qui pouvait entraîner la désactivation de tous les filtres du mode photo lorsque le HDR était activé.
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