Actualité

Hellblade : Senua’s Sacrifice – Le choix de chapitre est désormais disponible sur Xbox Series X|S

0
Please log in or register to do it.

La mise à jour déployée hier par Ninja Theory pour Hellblade : Sanua’s Sacrifice apporte des améliorations graphiques et de performances pour les nouvelles consoles de Microsoft. Mais au delà de l’upgrade visuelle et de confort, le studio britannique a ajouté une nouvelle option attendue de longue date. En effet, il est à présent possible de choisir un chapitre à partir du menu principal.

Comme mentionné dans le tweet publié sur le compte officiel des développeurs ci-dessous, deux cas de figure se présentent. Si vous êtes en cours de jeu, la sélection des chapitres ne se débloquera qu’une fois votre aventure complète terminée. Et si vous débutez une nouvelle partie, les différentes sections se déverrouilleront progressivement en fonction de votre avancée. À noter que l’option est intégrée à travers la mise à jour d’hier, et donc disponible uniquement sur Xbox Series X|S.

Aussi, pour ceux qui auraient manqué des runes au cours de leur voyage, mais qui ne sauraient à quel niveau elles se situent, Ninja Theory a une solution pour vous. Ainsi, la sélection des chapitres présentera le nombre de runes trouvées dans chacun d’entre eux. Facile donc d’identifier celles qu’il vous reste à activer. Pour rappel, toutes les trouver débloque un succès de 100G.

Hellblade : Senua’s Sacrifice est disponible dans le Xbox Game Pass ou à l’achat sur le Microsoft Store au prix de 29,99€.

Tales of Arise - Une démo le 18 août pour le RPG de Bandai Namco
Les bons plans du Microsoft Store – Promotions du 10 au 17 août 2021