Ce jeudi 20 mai a eu lieu un grand stream pour Overwatch 2. La première annonce, et pas des moindres, se passe du côté “joueur contre joueur” (PvP). Pour dynamiser les duels et les affrontements, le deuxième opus d’Overwatch va passer du 6v6 au 5v5. Le but principal étant d’éliminer un tank dans chaque équipe. Vous pouvez revoir l’extrait sur le Twitter d’Overwatch League.
Tanks for the memories 🛡️
Overwatch 2 will officially be 5v5! pic.twitter.com/npD6MLu9ZG
— Overwatch League (@overwatchleague) May 20, 2021
C’est le plus grand changement depuis l’existence d’Overwatch. D’ailleurs la raison invoquée par le directeur du jeu, Aaron Keller, est justifiée. En effet, il explique que deux tanks de moins dans les cartes permettront d’éliminer une grande partie du désordre visuel. Les tanks prennent énormément de place et en enlever deux rendra le prochain titre de Blizzard plus lisible.
Blizzard a toujours essayé de rendre nos combats faciles à lire et très compréhensibles. Parfois, il est difficile de suivre ce que font 11 autres joueurs sur le champ de bataille. Le fait d’en supprimer deux simplifie tout et permet aux joueurs de comprendre tout ce qui se passe autour d’eux et de faire de meilleurs choix grâce à cela.
Aaron Keller
Cette nouveauté rendra, par la même occasion, le jeu plus facile à suivre durant les tournois d’esport. De plus, il sera plus aisé d’apprendre à jouer dans ce nouvel environnement, pour les novices. Cependant, le retrait de deux combattants sera compensé par davantage d’objets sur les cartes. Puis avec deux joueurs en moins par partie les temps d’attente avant de trouver un match devraient être drastiquement plus rapides.
Overwatch 2 n’a pas fini de dévoiler tous ses secrets.
You must be logged in to post a comment Login