Dire que nous étions impatients est un doux euphémisme ! Nous n’en pouvions plus d’attendre. Et il est enfin temps, depuis 17h aujourd’hui, de prendre l’air et d’embarquer à bord de Microsoft Flight Simulator ! La simulation de vol d’Asobo est officiellement disponible sur Xbox Series X|S et intégré directement dans le catalogue Xbox Game Pass.
À noter qu’une mise à jour d’une vingtaine de gigas vous attend au lancement du titre. Aussi, si vous souhaitez bénéficier des différentes mises à jour “World Updates” déployées ces dernières semaines par les développeurs français, il faudra les installer manuellement directement à partir du jeu. Cependant, cela n’est pas indispensable pour vous envoler. En effet, ces updates apportent de nouveaux points d’intérêts, des zones plus détaillées et d’autres améliorations visuelles mais vous pourrez les lancer en arrière-plan tout en jouant.
Enfin, en attendant de prendre votre envol, vous pouvez retrouver toute notre couverture et nos articles sur Microsoft Flight Simulator.
- Test – Microsoft Flight Simulator, bien plus qu’une vitrine technologique
- Flight Sim : le replay de nos premiers vols avant la sortie du jeu
- Exclusif : La version Xbox Series S de Flight Simulator se montre en vidéos
- Microsoft Flight Simulator – Nouveaux accessoires dévoilés compatibles consoles et PC
- Microsoft Flight Simulator – Une nouvelle mise à jour en approche pour booster la fréquence d’images par seconde
You must be logged in to post a comment Login