Actualité

Microsoft Flight Simulator – Nouveaux accessoires dévoilés compatibles consoles et PC

0
Please log in or register to do it.

La sortie de Microsoft Flight Simulator sur Xbox Series X|S approche à grands pas. Et que les pilotes en herbe se rassurent, Xbox a pensé à eux. En effet, le constructeur américain a présenté deux nouveaux accessoires officiels compatibles consoles et PC.

Turtle Beach VelocityOne Flight 

Turtle Beach délaisse quelque temps le monde des casques audio pour se lancer dans la simulation de vol et nous dévoile Le Turtle Beach VelocityOne Flight. L’accessoire a été développé en collaboration avec des pilotes professionnels et se voudra à la fois réaliste et accessible. Au programme des fonctionnalités, on retrouve un manche pivotable à 180 degrés, des commandes à double levier accompagnées de 10 boutons programmables et un trim de compensation intégré.

Un écran de suivi renforcera l’immersion et vous permettra de recevoir des alertes en temps réels et de contrôler navigation et moteurs. Enfin, il vous sera possible de changer les couleurs de la lumière d’ambiance. Sortie prévue à l’automne 2021 au prix de 349,99€. Les plus impatients peuvent s’inscrire sur le site de Turtle Beach pour être informés de l’ouverture des précommandes.

Thrustmaster T.Flight Full Kit X 

Seconde option pour une plus grande immersion, le T.Flight Full Kit X. Point fort, l’accessoire se synchronisera automatiquement une fois connecté à votre console. Sera inclut dans le kit un joystick à 5 axes et 14 boutons, un accélérateur détachable et un pédalier équipé de glissières. Ce dernier vous offrira des contrôles précis des gouvernes et des freins. Disponibilité prévue à partir du 19 octobre.

A noter que chaque élément peut être acheté séparément. Aucun prix n’a été précisé pour le moment pour l’ensemble du kit.

 

 

Enfin, pour les joueurs qui souhaitent aller au plus simple, il sera évidemment possible de vous lancer dans Microsoft Flight Simulator équipé d’une manette ou du combo clavier/souris. Décollage prévu le 27 juillet sur Xbox Series X|S et dans le Xbox Game Pass.

Dead Space va avoir le droit à un remake !
Skull and Bones - Enfin des nouvelles !