Minecraft Dungeons n’en finit pas de proposer du contenu additionnel. Le Season Pass sorti en décembre comprend déjà la troisième extension “Cimes Hurlantes”, et donnera l’accès à trois nouveaux DLC tout au long de cette année, même si la date de sortie de la prochaine aventure n’a pas encore été annoncée.
En effet, ce nouveau chapitre n’a toujours pas été officiellement présenté, mais les différentes bribes d’information égrenées par Mojang çà et là sur les réseaux sociaux portent à croire qu’il aura lieu dans le célèbre Nether, la dimension infernale de l’univers Minecraft recelant de multiples dangers. Et cela a tout l’air de se confirmer suite au tweet publié hier sur le compte officiel du jeu, qui nous montre l’arrivée dans le titre des Piglins, les habitants porcins du monde souterrain, avec qui il est notamment possible de commercer dans le titre original. Si cela venait à se confirmer, il est très probable que ces nouveaux venus amèneraient leur lot d’items et enchantements inédits directement inspirés de leur environnement, comme ce fut le cas pour les extensions précédentes.
Si ces personnages font bien leur apparition dans le RPG à la sauce cubique, seront-ils des alliés à sauver ou des ennemis à combattre par vagues entières ? Une date de sortie ne devrait plus tarder à se faire connaitre afin de découvrir la réponse.
Le Season Pass de Minecraft Dungeons est disponible pour 19.99€ sur le Microsoft Store, et également sur le Xbox Store, le Playstation Store et le Nintendo eShop.
You must be logged in to post a comment Login