Un nouveau trailer pour Insurgency: Sandstorm

Insurgency: Sandstorm

Xbox One

Un nouveau trailer pour Insurgency: Sandstorm

Focus Home Interactive et New World Interactive dévoilent une nouvelle bande-annonce du FPS multijoueur online Insurgency: Sandstorm. Prévu pour sortir sur Xbox One en 2018, le titre mettra l’accent sur des combats tactiques intenses avec une immersion garantie par l’utilisation de l’Unreal Engine 4.

On rappelle que depuis son annonce, la campagne est passée à la trappe, les développeurs veulent d’abord sortir l’aspect multijoueur avant de se concentrer par la suite sur une aventure solo. La dimension tactique sera très présente : ouvrir une porte en silence ou la défoncer avec une bonne charge d’explosifs, le joueur est laissé libre dans son approche. On apprend également que des affrontements multijoueur mettront en scène deux équipes chacune composée de 16 joueurs. Ces batailles seront l’occasion d’utiliser des barrages d’artillerie, des hélicoptères de combat, des drones commerciaux réaménagés, des frappes aériennes et des véhicules. Combattez à travers des cartes interactives avec des intérieurs à briser et des objectifs de grande valeur à contrôler avec votre équipe. La taille et les aires de jeu de chaque carte sont ajustées spécifiquement pour chaque mode de jeu et peuvent également être jouées en co-op contre des adversaires IA.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié