Bridge Constructor Portal officialisé sur Xbox One

Bridge Constructor Portal

Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Bridge Constructor Portal officialisé sur Xbox One

Déjà sorti sur de nombreux supports, hormis les consoles de salon, Headup Games et ClockStone Software officialisent la sortie prochaine Bridge Constructor Portal sur Xbox One ! Le principe du jeu restera bien évidemment le même : construire de complexes infrastructures pour traverser une abysse, sauf que cette fois tout se déroulera dans les laboratoires d’Aperture Science.

Puisqu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, GLaDOS sera de la partie pour faire des commentaires satiriques et humoristiques sur vos constructions, cela marque le retour d’Ellen McLain, la voix originale de l’IA si caractéristique de l’univers Portal. Afin de parfaire des ponts de folie, vous aurez à votre disposition tout un tas d’objets directement inspirés de l’univers : barrières de laser, cubes et portails bien évidemment.

Bridge Constructor Portal est prévu pour le 28 février prochain sur Xbox One au tarif de 14.99€ !

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

  1. Puzzle game + Portal = gros Day One pour moi !!

Vos réactions

Mot de passe oublié