E3 2018 – Battletoads fait son grand retour en 2019 après 20 ans d’absence !

Battletoads

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Xbox One Xbox Play Anywhere

E3 2018 – Battletoads fait son grand retour en 2019 après 20 ans d’absence !

“A lot of time has passed…” trop même, 2019 marquera le retour de Rash, Zitz et Pimple.

Toujours sous le choc depuis l’annonce, je me devais de newser ça : les Battletoads reviennent sur le devant de la scène après avoir disparus depuis plus de 20 ans.

Quelques infos en vrac : le jeu sera en 2.5D et entièrement dessiné à la main, jouable jusqu’à 3 en co-op, il sera développé par le studio Dlala. Mais l’info importante est là, les Battletoads sont de retour et ils auront toujours la possibilité de modifier leurs membres pour tout défoncer à coup de haches, enclumes ou chaussures cloutées.

Pas un mot sur l’antagoniste principal mais croisons les doigts pour un retour de la Black Queen accompagnée de son armée de porcs et de rats.

Ce nouveau Battletoads est donc prévu pour 2019 sans plus d’indications malheureusement ! En lot de consolation, on vous annonce que le jeu sera disponible Day One dans le Xbox Game Pass !

MechaSokoj est un Sega-sexuel devant l’éternel et a donc migré naturellement vers la Xbox à la mort de maître SEGA. Il y a retrouvé le côté Gaming adulte et gros gamer si cher à la firme du hérisson bleu.

2

  1. J’ai pu assister en live à l’annonce de Battletoads et je confirme que c’est LE jeu que Mecha_Sokoj attendait !!!
    #Tympanspercés #Réveildelabête

Vos réactions

Mot de passe oublié