Elite Dangerous – De nouvelles images pour le Challenger

Elite Dangerous

Xbox Game Pass Console Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Elite Dangerous – De nouvelles images pour le Challenger

Frontier Developments travaille à la mise à jour 3.1 d’Elite Dangerous et à moins d’une semaine de la sortie du deuxième chapitre de l’arc narratif Beyond, le studio a dévoilé deux nouvelles images du Challenger. Ce nouveau vaisseau disposera d’un puissant bouclier qui fera le bonheur des pilotes aimant se situer en première ligne face aux Thargoïds ou dans le mode Arènes. Peu d’informations sur ce vaisseau ressemblant à peu de choses près au Chieftain, les fans d’Elite Dangerous attendent le déploiement de la mise à jour pour connaître son prix, sa taille et ses caractéristiques d’emport.

Pour rappel, Beyond – Chapitre 2 sera disponible le 28 juin dans Elite Dangerous et apportera, en plus du Challenger, de nouvelles missions d’escadrille, de nouvelles armes (dont un double chargeur plasma 3.0 !), de nouveaux vaisseaux Thargoïds et la possibilité d’interagir avec les bases planétaires.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

  1. Elite est vraiment un bon jeu mais qu’est ce qu’il s’améliore à pas de fourmis… l’histoire n’avance pas entre deux grosses mise à jour et finalement ça devient redondant.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription