Valfaris, de l’action sur fond de musique heavy-métal

Valfaris

Xbox One

Valfaris, de l’action sur fond de musique heavy-métal

Si vous êtes fan de jeu d’action – plateforme en 2D qui propose un gameplay sauvage, rapide et sur fond de musiques heavy-métal, il se pourrait bien que Valfaris soit votre prochain titre sur votre wishlist. C’est bien là tout ce qu’il faut retenir pour l’heure du jeu car visuellement ce n’est pas la folie ! Toutefois l’intérêt ne sera pas dans la patte graphique mais bel et bien dans le challenge proposé par le studio Steel Mantis.

L’équipe derrière le développement a d’ailleurs dévoilé une séquence de gameplay de 30 minutes dans laquelle on peut apercevoir les deux premiers niveaux, comment utiliser cinq armes (sur un total de 30 dans le jeu complet), ainsi que le système de sauvegarde et d’amélioration des armes. Le tout sur la bande-sonore composée par Curt Victor Bryant, l’ex-membre de Celtic Frost, un groupe de métal venu de Suisse à la fin des années 1980.

Valfaris n’est pas prévu avant la fin de l’année 2018, voire le début de l’année 2019.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié