Le Gaming Campus accueillera 10 élèves en classe de Fortnite

Fortnite

Enhanced Xbox One X Xbox One

Le Gaming Campus accueillera 10 élèves en classe de Fortnite

Gaming Academy la “première école de Sport-Etudes pour former les athlètes esportifs” vient d’annoncer qu’une spécialisation Fortnite sera disponible à la rentrée d’Octobre 2019 et accueillera 10 étudiants.

Oui, vous avez bien lu, nous vivons dans une drôle d’époque où des écoles forment des e-athlètes et autres influenceurs sur les jeux en vogue. C’est donc sans grande surprise que Fortnite viendra rejoindre League of Legends et FIFA à la rentrée prochaine.

Quel concours pour apprendre Fortnite à l’école ?

La sélection des étudiants se fera en partenariat avec la Team Vitality et scrutera plusieurs critères, dont le niveau de jeu, la capacité à progresser, le parcours scolaire de l’étudiant ainsi que les résultats d’une épreuve écrite. Parmi les professeurs de cette nouvelle formation, on comptera Wisethug, Maylie, Bastos et Froragix, experts de Fortnite et bien connus de la communauté. Pour assurer la reconversion des élèves, des cours seront également dispensés par la “Gaming Business School”.

Si vous êtes âgés d’au moins 18 ans et intéressés par cette certification, rendez-vous sur le site de Gaming Academy pour déposer un dossier de candidature.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

Vos réactions

Mot de passe oublié