PUBG, State of Decay 2 et Shadow of the Tomb Raider au programme du X018

Le X018 est dans 5 jours. Le 10 novembre à 22h00 (heure française) très précisément, Xbox donnera le coup d’envoi de cette événement avec une conférence en direct de Mexico. Et les quelques récentes prises de paroles promettent des surprises.

Jusqu’ici, la seule certitude que nous avions était que Crackdown 3 sera jouable. Cela a été annoncé par Xbox Mexique via un tweet et bien repris depuis. Mais aujourd’hui, nous apprenons que au moins 3 jeux bénéficieront également d’annonces. Et une nouvelle fois, c’est via Twitter que l’info est tombée.

Une grosse annonce PUBG. Plus d’infos sur le DLC The Forge de Shadow of the Tomb Raider. Une grosse mise à jour State of Decay 2. Et d’autres infos exclusives en direct de l’événement.

Effectivement, cela promet de quoi réjouir les fans. La rumeur du moment, bien avant ce tweet, voulait d’ailleurs que PUBG intègre le Xbox Game Pass à l’occasion de ce salon. Ce tweet ne manquera évidemment pas de relancer ces rumeurs d’autant que le compte Xbox Game Pass promet lui aussi des surprises. Une barre d’avancement pour des super secret announcements est d’ailleurs intégré au compte.

En attendant des annonces officielles et, on l’imagine, quelques autres surprises, le rendez-vous est pris. Ce sera dans 5 jours et nous saurons enfin ce qu’il en est. Vous serez là pour le vivre avec nous ?

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

8

  1. je veux bien que pubg ou et state 2 rajoute du contenu style nouvelle map sur pubg,j’attend l’annonce pour state 2

  2. PUBG sur le Game Pass aurait du sens pour booster un peu plus le jeu face à Fortnite. Il y a aussi l’arrivée d’une map enneigée bientôt aussi non ? Faudra que je recheck les annonces de la GamesCom, ma mémoire me joue des tours :D

  3. en esperant un mixpot sympa lors de cette conference.

    • +1
      En plus, c’est un samedi donc pas de problème pour l’horaire.

  4. Hâte de voir ce qui est prévu pour State of Decay. 🤔

  5. Bon bha vu que fortnite bug de ouf en ce moment limite dans ma zone géographique il passe plus si pubg est sur le game pass je m’abonne direct je lâche fortnite

  6. Non mais j’hallucine.
    Après douze ans d’absence c’est ça le programme ?
    Je ne sais pas si je suis seul à ne pas avoir senti mon épiderme frémir d’une demie secousse, mais j’espère vraiment qu’il va y avoir de vraies annonces.
    Dans le cas contraire c’est pas compliqué, cette conférence/keynote/bukake comme on voudra, sera la plus pourrie de l’année, pire que celle de Nintendo, c’est dire.
    Ce qui serait un comble après l’E3 invraissemblable que MS nous a offert.

Vos réactions

Mot de passe oublié