Rocksteady déjà au travail sur Xbox Scarlett ?

Depuis la sortie de Batman Arkham Knight, Rocksteady est particulièrement silencieux. Bien sûr, la société ne chôme pas et peaufine actuellement son prochain jeu. Un jeu qui devrait prochainement être présenté pour une sortie sur la génération actuelle. Mais aujourd’hui, c’est tout autre chose qui nous intéresse. Et plus particulièrement le futur, incarné par la Xbox Scarlett.

Fait plutôt habituel pour une société, Rocksteady embauche. Pas moins de 22 postes sont ainsi à pourvoir au sein de la société londonienne. Développeurs, animateurs, scénaristes : à peu près tous les métiers sont concernés. Et quand on creuse un peu le contenu des offres d’emploi, l’objectif est clair : construire une équipe de développement pour la prochaine génération de console.

Rocksteady-scarlett

Alors même que leur prochain jeu n’est même pas encore révélé, Rocksteady semble entrer en pré-production pour, entre autres, la Xbox Scarlett. Alors bien évidemment, aucun autre détail n’a filtré pour le moment. Nous avons creusé toutes les annonces mais pas une seule licence est évoquée. La seule information que nous ayons concerne l’ambition AAA du titre.

En tout cas cela démontre plus que jamais que la prochaine génération de console se rapproche. Entre les rumeurs, les récentes prises de positions de Xbox et ces annonces publiques, l’avenir semble tout proche. Vraiment tout proche.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

5

  1. En route pour le futur, tout cela est très exitant, ce sera pour la découverte d’une nouvelle console next génération, a la sortie de la Xbox 360, j’avais 6 mois 😉

    • Haha, tu vas pouvoir bien suivre et découvrir cette fois-ci ! L’arrivée des nouvelles consoles est toujours un moment passionnant et intense : les annonces, les attentes, les découvertes, les surprises,….

      C’est du bonheur !

    • Fab ! c’est bien vrai je me rappelle la sortie de la Super Nintendo c’était bon, il y avait pleins de magazines au marchand de journaux. avait des articles article preview des fois avec une seule photo mais on avait hâte de la sortie des jeux… Bref ça ne me rajeunit pas, 😉

  2. Curieux de savoir si leur jeu sera compatible avec les Xbox One classiques ou si ce sera exclusif Scarlett + Xbox One X

Vos réactions

Mot de passe oublié