Battlefield-5-ouverture-dlc

Battlefield V

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Battlefield V : La mise à jour Ouverture est enfin dispo…mais pas sans problèmes

[Mise à jour 05 Décembre 12:15]

Ca y est, la mise à jour Ouverture est enfin disponible pour les joueurs Xbox. Le DLC est arrivé, comme annoncé plus tôt, à midi mais présente néanmoins quelques problèmes.

2 problèmes majeurs sont d’ores et déjà identifiés par EA :

  • La carte PanzerStorm n’est pas disponible dans Filtres de Cartes ou sur l’écran de Rotation des cartes. Elle est néanmoins accessible sur les serveurs Conquête
  • L’écran de fin de partie présente un message d’erreur.

Nous attendons donc une correction rapide de ces problèmes. Espérons dans les heures qui viennent.

[Mise à jour 05 Décembre 09H40]

La Mise à jour sera accessible aujourd’hui à partir de 12h00 pour les joueurs Xbox One. Son poids sera de 22 Go.

[Article Original]

Après le retard à l’allumage annoncé hier, la mise à jour Ouverture de Battlefield 5 arrive finalement aujourd’hui 5 décembre.

Une nouvelle fois, l’information nous parvient via un Tweet. Aux alentours de minuit heure Française, le compte officiel du jeu a donc dévoilé la bonne nouvelle. Cette mise à jour devrait être disponible dans la matinée sur les serveurs.

On compte sur vous pour nous dire si cela valait le coup d’attendre 24h de plus !

Bonne Nouvelle ! La mise à jour de Battlefield Chapitre 1: Ouverture est bouclée et prête à être déployée demain 5 décembre. Nos sincères excuses pour le retard  L’équipe a jugé qu’il était préférable pour la stabilité du jeu de réparer les problèmes. Merci de votre compréhension.

Pour rappel, cette Maj apporte un nouveau récit de guerre mais également une nouvelle map. Pour le détail de cette mise à jour, nous vous renvoyant à notre news dédiée.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Ça va ,un petit jour de retard.
    En espérant qu’il règle le problème de shoot (hit marker mais soldat toujours debout 😠)

Vos réactions

Mot de passe oublié