hellblade-senua-sacrifice-close-up-image-1

Hellblade Senua’s Sacrifice

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Hellblade : Senua’s Sacrifice est disponible dans le Xbox Game Pass

Hellblade : Senua’s Sacrifice fait partie des 9 jeux qui rejoignent le Xbox Game Pass en décembre. Accessoirement, il fait également partie des meilleures expérience de l’année ! Mélangeant narration aboutie, réalisation au top et univers soigné, le jeu est une grande réussite. Un titre de qualité que l’on doit à Ninja Theory, récemment acheté par Microsoft.

Si vous n’avez pas encore joué au jeu, c’est probablement le moment de vous y mettre. Celui-ci est en effet disponible dès aujourd’hui sur le service à abonnement de Xbox. Vous pouvez donc le télécharger dès à présent et profiter de ce superbe jeu dans sa version 4K pour les heureux possesseurs d’une Xbox one X. D’ailleurs, si notre avis vous intéresse, son test est disponible sur le site > Test Hellblade.

Un nouveau jeu de gros calibre qui vient compléter un mois de haute volée pour le Xbox Game Pass. En effet Hellblade rejoint donc Mortal Kombat X, Ashen, Kingdom Two Crowns, PES 19, Spintires : Mudrunner, Below et bientôt Ori and the Blind Forest et Shadow Warrior 2 (20 décembre). En revanche, toujours pas de nouvelles de Hello Neighbor Hide & Seek qui est sorti sur Xbox mais toujours pas disponible sur le service.

Quoiqu’il en soit, le Xbox Game Pass réalise parcours (presque) sans faute en décembre et se positionne, plus que jamais, comme le cadeau de Noël idéal pour les possesseurs de Xbox One ! Rappelons avant de vous laisser vous jeter sur la version Xbox Game Pass, que le jeu est également disponible en version physique depuis le 04 décembre. Et pour lancer votre téléchargement > Store Xbox

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. Je le conseille vivement ! Expérience unique ??

  2. Je l’avais pris sur PS4 avant de l’abandonner pour d’autres expériences sans prendre le temps de m’y replonger. Dès que je l’ai vu disponible sur le Gamepass, je suis allée le prendre pour y jouer dès que j’aurai un moment de creux entre 2 jeux. Une expérience qui n’est pas des moins faciles à jouer mais dont le thème est agréablement bien amené.

    A partager donc !

  3. En telechargement actuellement ☺

Vos réactions

Mot de passe oublié