prey-mooncrash

Prey

Enhanced Xbox One X Windows 10 Xbox One
Voir sur le MS Store

Prey accueillera Typhon Hunter le 11 décembre prochain.

Comme pressenti hier sur notre Twitter, Bethesda dévoile aujourd’hui une date pour Typhon Hunter, la prochaine mise à jour de Prey.

Annoncé en juin dernier, Typhon Hunter est une mise à jour du DLC Mooncrash, sorti cet été. Celui-ci devait initialement sortir avant la fin de l’été mais n’avait plus fait parler de lui depuis août. Finalement, c’est avant la fin de l’année que ce contenu arrivera puisqu’il est prévu pour le 11 décembre. Soit dans 5 jours. Cette mise à jour apportera, sur Xbox, un seul nouveau mode : Typhon Hunter, orienté multijoueurs. Nous vous détaillons cela plus bas.

Pour obtenir cette mise à jour, il vous faut donc être possesseur de l’édition Deluxe du jeu ou avoir déjà acheté le DLC Mooncrash. Et pour savoir ce qui vous attends, voici un trailer de lancement !

Typhon Hunter

Ici, un joueur incarnera Morgan Yu. Ce dernier sera armé d’une clé à griffe et d’un pistolet et fera face à une armée de Mimics. Son but ? Les détruire tous !
Contrôlés par les autres joueurs, les Mimics devront donc rester en vie par tous les moyens. Vous pourrez ainsi utiliser le décor pour vous cacher et espérer que Morgan Yu ne vous trouve pas. Ou essayer de le tuer avant qu’il ne vous tue !

Prey_TyphonHunter_MPPrey_TyphonHunter_MP2

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

Vos réactions

Mot de passe oublié