XboxSquad Game Awards 2018 – Jour 3 : J’ai pas tenu

Troisième jour de vote après une soirée bien folle en terme d’annonce , les XboxSquad Game Awards continuent sur leur lancée avec le prix “J’ai pas tenu“. A vous de déterminer quelle à été votre déception de l’année parmis les titres suivants :

Dans la catégorie “J’ai pas tenu”, les nommés sont …

State of Decay 2

Développeur : Undead Labs
Très attendu suite à un premier épisode non dénué de défauts mais ayant compris les problématiques principales de la survie en milieu zombie, State of Decay est arrivé sur les étals dans un tel état de délabrement qu’il aura fini par décourager les moins patients. En espérant que le chéquier infini fasse des miracles sur la prochaine production d’Undead Labs !

Fallout 76

Développeur : Bethesda
Après avoir atomisé son univers, le nuka cola n’aura pas suffit à Bethesda pour apaiser la soif des survivants de l’apocalypse face aux bugs foisonnants et au vide de l’environnement !

Onrush

Développeur : Codemasters
Venant du studio ayant accouché de Motorstorm, on s’attendait à prendre une méchante dose d’adrénaline dans les gencives : don’t act, c’est plutôt à un tour de carrousel que nous avons eu droit dans un jeu tout mou et au final pas bien passionnant, du moins après les deux premières heures de jeu.

Metal Gear Survive

Développeur : Konami
Travestissant sans vergogne une série mythique, ce Metal Gear n’en a que le nom. Et en perdant Kojima, en a également soustrait son identité. Avec un scénario ridicule, ce jeu est une véritable insulte aux fans.

A Way Out

Développeur : Hazelight Studios

Parfois une annonce suscite une attente folle à l’intérieur de nous. C’était le cas de A Way Out qui promettait un gameplay sans cesse renouvelé et une aventure narrative digne d’un jeu Telltale pour au final accoucher d’une balade linéaire et très balisée.

Place aux votes !

Une fois de plus, votre vote va vous permettre de gagner 10 points de fidélité supplémentaires ainsi qu’une nouvelle chance de remporter le jeu Xbox One 2018 de votre choix. Pour voter, c’est juste en dessous que ça se passe (après vous être assuré que vous êtes bien inscrits et connectés sur le site bien sûr ;)).

Catégorie "J'ai pas tenu" (plus grosse déception)

Loading ... Loading ...

SI ne voyez pas le sondage, cliquez ici pour vous connecter.

Pour les résultats et le gagnant du concours, marquez votre calendrier d’une grosse croix rouge le 19 décembre 2018 à 21h30. En attendant, on vous donne rendez-vous demain pour une toute nouvelle catégorie qui nécessite vos votes !

Votez pour les autres catégories

Il n’est jamais trop tard pour faire entendre votre voix ! Retrouvez juste en dessous les liens vers les autres catégories des XboxSquad Game Awards :

20

  1. Même si state of decay 2 m’a laisser sur ma faim c’est surtout à way out qui m’a déçu ( un peu trop mis en avant je trouve )

  2. State of Decay 2 pour moi. Son mode multijoueur qui ne fait progresser que la partie de l’hôte est une grande déception. J’espère que pour le prochain il y aura un monde persistant et partagé.

  3. Je les ai tous détester

  4. Onrush car j’attendais le successeur de Motorstorm… Le jeu est sympa mais on est très loin de la qualité du titre de feu ES.

  5. J’ai fait que A way Out et c’est pas trop une deception pour moi meme une petite surprise. Je dirais par defaut Fallout76 vu le feu qu’il se prend de tous les côtés

  6. Ayant apprécié Metal Gear Survive, bien meilleur spin-off que Metal Gear Rising à mes yeux, pour son scénario et sa difficulté. Je me rabat sur Fallout 76 car je n’apprécie pas la direction multi prise par Bethesda entre celui-là et TESO.

  7. Au risque de me faire haïr par Sokoj et Fenix, Sea Of Thieves je n’y arrive pas du tout !
    Mais comme le jeu n’est pas proposé, j’ai voté pour Fallout76

    • Han !! 😱🔫

    • Je suis avec toi sur ça. J’ai tenu environ 10 minutes. Mais en général, les MMO, c’est pas pour moi.

    • Sea of thieves n’est pas fait pour jouer seul… si tu n’as personne avec qui passer du bon temps dessus c’est compliqué 😕 mais pr mou c’est la révélation de l’année, mon jeu préféré pr le moment 👌

  8. fallout 76 malgres ses nombres defauts

  9. State of decay 2…je m’attendais à la surprise de l’année….ça a été un peu le cas en ce qui concerne, pas de le bon sens 😕

  10. Encore un choix difficile entre Fallout 76 et Metal Gear Survive.

  11. Quelle honte de mettre State of Decay 2 là-dedans. Non mais ho, quelle surprise ça a été pour moi. Une de mes licences préférées maintenant.

    Par contre, j’aurais bien mis Sea of Thieves là-dedans NA. :-O

    • Au delà de la petite pique de bonne guerre :nerd:, comme Fab je n’ai pas réussi à me mettre à SoT. Je n’y arrive pas.

      Et c’est pourtant un jeu que j’aurais aimé aimer.

  12. Métal Gear.
    Sans Hideo pas de Métal Gear.

  13. j’ai hésité entre Metal Gear et State of Decay 2 mais comme j’attendais impatiemment le dernier cité et qu’il m’a dégouté je vote pour SOD 2, car finalement un MGS sans Hidéo Kojima ce n’est pas un MGS.

  14. Pr être en ce moment dessus, Fallout 76 a vraiment été fait avec le cul !!!

  15. Etrange, il n’y a pas RDR 2 ! :p

    Tant pis, pas de vote pour moi.

Vos réactions

Mot de passe oublié