793608-anthem-aaa-article_image_t-1

8 minutes de gameplay pour Anthem

IGN profite d’une couverture exclusive pour Anthem. Ainsi le site américain nous fournit-il régulièrement de nouvelles vidéos du jeu. L’occasion d’en découvrir à chaque davantage sur le futur jeu de Bioware attendus par de nombreux joueurs. Et aujourd’hui ce sont pas moins de 8 minutes de gameplay qui sont partagées.

Vous pourrez donc découvrir une expédition complète. Cela inclut donc la découverte de territoires mais également quelques adversaires à pulvériser. Les phases d’affrontement semblent d’ailleurs particulièrement véloces. L’attitude de notre Javelin ressemble fortement à celle de Iron Man et apporte du “punch” aux animations. Côté graphismes, le jeu paraît également très réussit. Les effets visuels ne manquent pas et les textures paraissent très crédibles.

La démo sera disponible dès le 1er février pour tous les joueurs et le jeu débarquera plus tard le même mois : le 22 février. Et pour ceux qui auraient raté l’info : non, Anthem ne proposera pas de lootboxes !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

5

  1. franchement sa sent le flop assure…

    • Ouais j’y crois pas non plus, du destiny recyclé pour moi

  2. Salut, je trouve que Bioware a fait un sacré boulot sur ce Anthem

  3. graphiquement y a presque rien a dire et c’est ca le soucis un jeu peu pas etre monstrueux nivx graphisme et campagne en meme temps… sinon le jeu ferait 200go
    Le jeu est vide et srx je prefert destiny que leur jeu ea

Vos réactions

Mot de passe oublié