Actualité

Annonce de Alien Blackout … qui est un jeu mobile !

0
Please log in or register to do it.

Cela fait désormais plusieurs semaines que nous attendons l’annonce d’un nouveau Alien. En novembre, le dépôt de marque Alien Blackout avait en effet alimenté nombre de rumeurs. Peu avant les Game Awards ensuite, une image publiée par le compte officiel de l’événement laissait penser qu’une annonce serait faite. Et puis finalement rien. Rien, jusqu’au 5 janvier où un tweet fut partagé.

Celui-ci était clair, Amanda Ripley reprendrait du service. Bientôt. Son message était par contre beaucoup moins évident : Lire. Jouer. Regarder. Allions-nous avoir le droit à une aventure inédite ? Un nouveau concept ? Etait-ce bien une suite à Alien Isolation ?

Et bien, non. Trois fois non. Alien Blackout est en réalité un jeu mobile Android et iOS. Voilà, c’est tout. Circulez, il n’y a rien à voir !

L’idée qu’un autre jeu puisse être développé en parallèle sur consoles de salon n’est pas exclue. Nous pourrions tout à fait imaginer le souhait de rentabiliser une licence sur diverses plateformes. Mais ce ne sera pas par le biais de ce Alien Blackout donc. Voilà, voilà.

Et si le jeu vous intéresse tout de même, toutes les infos sont chez Variety.

Absolver est disponible dans le Xbox Game Pass aujourd'hui
La roadmap de Janvier de Hitman 2 est dispo