anthem-xbox-gameplay

Anthem

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Anthem : du gameplay pour les Javelin Storm et Interceptor !

Anthem est tout proche. L’avalanche d’informations et de vidéos à laquelle nous avons droit prouve que EA mise gros sur sa nouvelle licence. Et il n’est probablement pas le seul. Après l’échec relatif de Mass Effect Andromeda, Bioware est lui aussi attendu au tournant.

Mais au plus le temps passe, au plus les échos deviennent positifs autour de Anthem. L’alpha récemment proposé s’est très correctement déroulée et les retours sont plutôt bons au global. Bien évidemment, il reste encore beaucoup de travail au équipe pour terminer le jeu mais le tout est engageant. Bien conscient du potentiel de son jeu, EA multiplie donc les sorties pour rappeler à tous que c’est bien lui la star de ce début d’année. Preuve une nouvelle fois avec ces nouveaux extraits de gameplay.

Les deux vidéos présentent deux types de Javelin : le Storm et l’Interceptor. Ici on retrouve un gameplay pour le moins dynamique. Les affrontements semblent particulièrement nerveux et l’Interceptor paraît très véloce et agile. Une facette que nous n’avions pas vraiment eu l’occasion d’apercevoir jusqu’ici et qui devrait parler à plus d’un joueur.

 

Anthem est donc prévu pour le 22 février 2019 et bénéficiera dès le 25 janvier d’une Démo VIP. Le reste des joueurs pourra découvrir cette version d’essai début février.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Et toujours rien de concret sur le scenar…. Bioware a bien changé (en tout cas niveau com’).

Vos réactions

Mot de passe oublié