Dark Souls Trilogy sortira le 1er Mars 2019 au prix de 60€

[Mise à jour : 11 janvier 2019 – 10h12]

Nos sources confirment l’info : Dark Souls Trilogy sortira bien le 1er Mars 2019. Le prix public conseillé pour cette trilogie sera de 60€.  Le jeu sera disponible en édition numérique et édition physique dont vous pouvez trouver ici la jaquette. Retrouvez plus bas l’intégralité du contenu de cette édition.

Dark-souls-Trilogy-jaquette

 

[Article Original ]

Dévoilée lors de la Gamescom 2018, la Trilogie Dark Souls était pour l’instant réservée aux marchés américain et japonais. Cependant, Resetera a observé récemment des sites Européens lister le titre. Bien évidemment, si la news nous intéresse c’est que les sites en questions sont relativement sérieux puisqu’il s’agit notamment de Amazon Allemagne et Amazon Espagne.

dark-souls-trilogy-xboxComme vous pouvez le constater sur la photo plus haut, le jeu est annoncé au 1er mars 2019. Cela tombe un vendredi et comme la date est relativement proche, nous sommes tentés de croire que ce n’est pas une date choisie au hasard. Rappelons que cette compilation regroupe non seulement les épisodes canoniques de la série mais également tous les DLC

  • Dark Souls Remastered
  • Dlc Artorias of the Abyss
  • Dark Souls 2 : Scholar of the First Sin
  • Dlc Crown of the Sunken King, Crown of the Old Iron King, et Crown of the Ivory King
  • Dark Souls 3 : The Fire Fades Edition
  • Dlc Ashes of Ariandel and The Ringed City

On attend désormais une confirmation officielle de la part de Namco Bandai .

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

Vos réactions

Mot de passe oublié