Actualité

Gears of war 4 sera jouable gratuitement ce weekend

0
Please log in or register to do it.

Gears of War nous reviendra bientôt en grande pompe avec l’arrivée d’un cinquième opus plus vaste, plus sombre mais également galbé par une narration haletante avec une Kate en quête de vérité. The Coalition étant reparti pour une nouvelle saga, il est donc important d’en connaitre les tenants et aboutissants avec le premier opus qui n’est autre que Gears of war 4. Sorti en 2016 cet épisode met en place les bases d’une nouvelle trame narrative avec une nouvelle équipe à la prestation encore un peu timide. Voyez donc cela plutôt comme une introduction servant à planter le décors et à présenter avec parcimonie les tempéraments et convictions de chacun des personnages.

Si vous souhaitez vous familiariser avec cette nouvelle équipe vous serez ravi d’apprendre que le titre sera jouable gratuitement du 31 janvier au 3 février. Le studio précise que tout le contenu solo et multijoueur sera entièrement disponible. Une bonne occasion de trancher du locuste à grand coup de Lanzor!

Pour rappel sachez que Gears of war 4 ainsi que toutes les autres licences exclusives Microsoft sont bien évidement intégrées au service Xbox Game Pass.  

Sea of Thieves : Tolérance zéro pour la triche et les comportements nuisibles
Games with Gold - Les jeux de février annoncés !