Kingdom-Hearts-3-mise-a-jour

Kingdom Hearts III

Xbox One

Kingdom Hearts 3 : Des mises à jour déjà prévues fin Janvier dont l’épilogue du jeu !

Dans 2 semaines, Kingdom Hearts III déferlera sur le monde. Après des années d’attentes, le jeu sera enfin disponible pour tous et permettra de retrouver Sora dans ses dernières aventures. Et si nous savions que le jeu était déjà joué par certains “chanceux” des pays de l’est, Nomura avait déjà pu préciser que l’épilogue du jeu n’avait pu être visionnée. Et pour cause, celui-ci n’est tout simplement pas dans le jeu pour le moment.

En effet, le compte officiel de Kingdom Hearts III vient de publier le calendrier de sortie des mises à jour gratuites du jeu. Et si des correctifs seront apportés, du contenu sera également fourni fin Janvier. Voici le détail :

Mardi 29 janvier

  • Update 1.01 : nombreuses corrections de données
  • Memory Archive (vidéos) – L’option Memory Archive sera ajoutée au menu titre du jeu et pourra être consultée à tout moment. Les Archives de la Mémoire sont des résumés vidéos de l’histoire des Kingdom Hearts précédemment sortis.

Mercredi 30 janvier

  • Épilogue (vidéo) – Contenu vidéo supplémentaire permettant d’en découvrir davantage sur le monde de Kingdom Hearts. Pour y accéder, vous devez terminer Kingdom Hearts III et voir la vidéo de fin du jeu.

Jeudi 31 janvier

  • Secret* (vidéo) – Contenu vidéo destiné à récompenser les fans de Kingdom Hearts 3. Pour visionner la vidéo, vous devez terminer Kingdom Hearts III, voir la vidéo de fin et remplir certains objectif en jeu. Les objectifs varient selon le niveau de difficulté choisi.

Difficile en l’état de savoir si l’épilogue est la vraie fin du jeu ou s’il s’agit d’un “bonus”. Néanmoins, le fait de partager ce calendrier dès à présent semble indiquer que Square-Enix ne souhaite pas voir les joueurs passer à côté de l’information. Les développeurs ont-il manqué d’un peu plus de temps afin de tout inclure dans la version commercialisée ? Peut-être le saurons-nous bientôt mais cette perspective a de quoi faire sourire !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

3

  1. j’ai hâte de le tester celui la je l’attend depuis son annonce à l’E3

Vos réactions

Mot de passe oublié