red-dead-redemption-2-chiffres-de-ventes

Red Dead Redemption 2

Xbox One

Red Dead Online : Ruée sur les armes, le mode Battle Royale est disponible dès aujourd’hui !

Rockstar Games vient tout juste de partager de nouvelles informations concernant Red Dead Online. La société remercie tout d’abord les joueurs de participer si massivement à la Bêta du jeu et pour leurs nombreux retours. Red Dead Online restera encore plusieurs mois en version bêta puisque les développeurs estiment avoir encore beaucoup de travail.

Néanmoins, la bêta continuera d’évoluer. De nombreuses mises à jour sont d’ores et déjà prévues dont une qui débarque dès aujourd’hui. Et avec elle, c’est le mode Battle Royale qui arrive ! Allez, on vous dit tout !

Ruée sur les armes – Le mode Battle Royale de Red Dead Online

Nous en avions souvent parlé, le voici enfin qui débarque ! Le mode battle royale de Red Dead Online est enfin là ! Ici, vous pourrez vous affronter jusqu’à 32 joueurs dans une zone qui rétrécit de plus en plus. Evidemment, l’objectif est d’être le dernier survivant. Le mode est disponible dès aujourd’hui via une mise à jour.

Prochaines évolutions de Red Dead Online

D’autres mises à jour sont à venir. Même si les dates ne sont pas encore connues, Rockstar Games communique déjà sur les prochaines évolutions du jeu. Ainsi, de nouvelles courses, de nouveaux modes, habits ou emotes devraient bientôt arriver. Mais également quelques ajouts réclamés par les joueurs :

  • Défis quotidiens : Chaque jour de nouveaux défis vous mettront à l’épreuve. Que ce soit des épreuves de tir ou qu’il faille échapper à la loi, tous les aspects du jeu seront concernés.
  • Mises à jour du système de crimes et de primes : Les développeurs travaillent pour faire évoluer le système de crimes et primes. Bientôt, les joueurs se verront affubler d’une prime pour avoir commis des crimes. Il vous faudra alors la payer dans les délais impartis. A défaut, ce sont tous les chasseurs de primes qui se chargeront de vous.
  • Evolution des pourparlers : Les pourparlers seront bientôt plus simples à déclencher. Il sera alors plus aisé de créer des conflits, des conflits entre groupes et des conflits entre chefs pour pouvoir affronter d’autres joueurs.
  • Icônes de joueurs à proximité : Les éléments de localisation des joueurs n’apparaîtront bientôt que sur de courtes distances. Vous serez donc moins visible et donc moins la cible des autres joueurs. Les équipes travaillent à marquer de manière progressive les joueurs.

Red Dead Online en 2019

En parallèle à ces contenus, les équipes travaillent encore à de futures mises à jour. Celles-ci devaient arriver en 2019 :

  • Une Terre d’opportunités : de nouvelles missions seront proposées. Celles-ci incluront des personnages déjà connus, comme Horley et Jessica LeClerk, mais également de nouveaux personnages.
  • Des événements dynamiques feront leur apparition un peu partout dans le monde de Red Dead Online
  • Beaucoup de nouveaux modes compétitifs : nouveaux modes de confrontation et de nouvelles courses.
  • De nouvelles armes et de nouveaux vêtements mais aussi de nombreuses surprises !

Enfin, il est à noter que les joueurs Xbox One peuvent désormais bénéficier des éléments qui étaient jusqu’ici exclusifs à la PS4 :

  • le pur-sang arabe alezan doré,
  • la selle ranch en alligator
  • le revolver de flambeur double action

contenu-additionnel-red-dead-redemption-2

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié