Splinter Cell teasé par son doubleur italien : une annonce prochainement ?

Splinter Cell est en cours de développement. Je le sais, vous le savez, nous le savons. Et depuis plusieurs mois maintenant Ubisoft ne cesse de jouer avec nos nerfs. Entre les clins d’œil dans d’autres jeux, les propos rapportés par Michael Ironside (doubleur officiel américain) et Yves Guillemot qui assurait que la franchise allait revenir, il est peut-être enfin temps de lever le voile. Mais en attendant que Ubisoft se décide, c’est son doubleur italien, Luca Ward, qui titille les fans.

En effet, sur sa page facebook, l’acteur vient il y a quelques heures à peine de modifier son image de Une. Celle-ci affiche désormais son visage… et les célèbres lunettes à vision nocturne de Sam Fisher. Cela signifie t-il que Ubisoft est entré en contact avec l’acteur pour réaliser le doublage de son jeu ? Tout porte à croire que c’est effectivement le cas. Reste donc à confirmer ces “soupçons” et à voir Splinter Cell revenir sur le devant de la scène.

Personnellement, j’ai plus que hâte de revoir Sam. De préférence, j’espère le voir de nuit, en rappel sur la façade d’un immeuble et par une pluie battante. Pour quelle raison ? Ça, je ne sais pas.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

6

  1. Avant de lire la news, juste au titre, je me suis dit « tiens, ça doit être une news de Fab » :)

  2. La hype à son paroxysme bordel.

  3. Hype level 99999.
    Bah ouai.

Vos réactions

Mot de passe oublié