resident-evil-2-remake

Resident Evil 2 (2019)

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

The Ghost Survivors : un nouveau mode de jeu pour Resident Evil 2 après son lancement

Hier nous vous annoncions la possibilité de voir arriver des DLC pour Resident Evil 2. Bien évidemment, la question de leur contenu était entière et pouvait inquiéter. S’agirait-il d’éléments de scénario ? De cosmétiques divers et variés ? Seraient-ils payants et à quel prix ? Et bien il n’aura pas fallu attendre longtemps pour obtenir de première informations.

Tout ça se passe au Japon, lors du stream consacré au lancement du jeu. Pendant cette émission, les développeurs prennent la parole et présentent naturellement leur titre. Et, de manière assez inattendue, ces derniers commencent à parler du futur de Resident Evil 2. La séquence n’est en rien une fuite ou une maladresse puisque, très rapidement, des images sont partagées en live. Nous aurons donc le plaisir d’accueillir après le lancement de Resident Evil 2 un mode The Ghost Survivors !

Resident-Evil-2-The-Ghost-Survivors

Nous ne savons pas encore précisément ce que sera ce mode. Les développeurs ont pour l’instant simplement précisé que celui-ci arriverait via une mise à jour gratuite du jeu. Plusieurs personnages pourront être incarnés et une boutique y sera accessible pour l’achat d’éléments. Rassurez-vous néanmoins, il ne s’agit pas de micro transactions mais bien de monnaie dans le jeu gagnée à la force de votre talent. Seuls Robert KendoIl, membre de l’USS, et Katherine, la fille du maire, sont pour l’instant confirmé dans ce DLC. Autre élément connu, un nouvel ennemi, absent du jeu, sera présent dans ce nouveau mode. D’ailleurs, il paraît probable que plusieurs parties soient proposées afin d’amener du contenu de manière régulière aux joueurs.

Plus d’infos seront bien évidemment communiquées dans les prochaines semaines mais voilà qui répond déjà à une partie de nos questions. Oui, il y aura bien du contenu gratuit pour tous les joueurs parmi les futurs DLC de Resident Evil 2.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. Au vu de la qualité du remake ça ne me gène pas, un petit mode mercenaire ne serait pas mal non plus.

  2. Un remake avec les méthodes de l’époque excellent. On débloque des trucs sympas avec la monnaie du jeu.

  3. Oui en débloquant à l’ancienne sans microtransation

Vos réactions

Mot de passe oublié