Apex-legends-fond

Apex Legends

Enhanced Xbox One X Xbox One

Apex Legends : 25 millions de joueurs en 1 semaine !

1 million de joueurs en moins de 8 heures, 2,5 millions en seulement 24 heures, puis 10 millions en 3 jours… Vous croyez que le rouleau compresseur Apex Legends allait s’arrêter en si bon chemin ? Et bien EA et Respawn viennent d’annoncer que leur Battle Royale a atteint aujourd’hui la barre des 25 millions de joueurs ! Certes, nous sommes encore loin des 200 millions de joueurs du mastodonte Fortnite, mais un tel nombre de joueurs en une semaine seulement est un véritable record. Si le jeu conserve sa tendance actuelle, il aura dépassé les 50 millions de joueurs avant la fin du mois et ce, sans même avoir encore investit le marché du mobile ou celui de la Switch.

Vince Zampella, CEO du studio Respawn Entertainment a profité de l’annonce de ce nouveau record pour rappeler aux joueurs que le lancement d’une saison 1 du jeu est prévue dès le mois de mars avec des surprises, et sans aucun doute, plein de mécaniques de gameplay inspirées de Fortnite pour s’assurer que ces millions de joueurs reviennent régulièrement sur le jeu.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

2

  1. Je le trouve hyper intéressant à regarder ! Plus que Fortnite. Je ne l’ai toujours pas tester mais c’est intense comme jeu ! Les parties sont plutôt courtes et pas le temps de chômer ! L’aspect coopératif est vraiment important.
    Succès mérité !

  2. J’ai du mal à l’imaginer tourné sur switch et mobiles, il a quand même l’air bien plus exigeant en ressource que PUBG ou Fortnite.

Vos réactions

Mot de passe oublié