Apex Legends bientôt Cross-play ? Pas sûr, mais fort probable !

Apex Legends

Enhanced Xbox One X Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Apex Legends bientôt Cross-play ? Pas sûr, mais fort probable !

Apex Legends a surpris son monde. Après un lancement aussi surprenant que réussi, ce nouveau Battle Royale va devoir batailler dur pour s’inscrire dans la durée. Et une des clés envisagées pour y parvenir pourrait bien être le jeu en cross platform.

Mackey McCandlish, un des pontes de Respawn Entertainment, a en effet répondu à quelques questions récemment. Parmi elles, celle de VG247 sur l’ajout potentiel du cross platform. Savourez la réponse :

Le cross-play est définitivement une opportunité, mais ce n’est pas présent au lancement. C’est certainement quelque chose dont nous sommes conscients et qui nous intéresse.

Bien que cela laisse entendre que la fonctionnalité n’arrivera pas tout de suite, il semble que Apex Legends devrait évoluer en cours d’année. D’ailleurs, les jeux proposant le choix cross-platform sont de plus en plus nombreux. Fortnite et Rocket League développent d’ailleurs une partie de leur succès sur cette feature très appréciée des joueurs. Espérons que dans le cas de Apex Legends, cela arrive le plus tôt possible !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié