La mise à jour de Red Dead Online est maintenant disponible sur Xbox One

[Article Original du 26 février 2019 – 14h20]

Comme annoncé semaine passé, la mise à jour de Red Dead Online est bien arrivée ce mardi 26 février. Disponible depuis 15h10 environ, cette mise à jour présent un poids de 2 Go. Vous pouvez donc dès à présent découvrir les nouveaux modes de jeux, les nouvelles armes et les optimisations du titre. Enjoy !

 

[Article Original du 20 février 2019]
La semaine prochaine, les frontières de Red Dead Online vont s’étendre largement. Au programme : de nouveaux événements dans le mode exploration libre, une multitude de nouveaux modes de confrontation et de nouvelles courses ! Vous aurez également droit à de nouvelles armes, de nouveaux vêtements et Emotes pour votre personnages. Donc notez bien dans vos agendas, le 26 février, parce que ça va saigner !

Nouveau Mode

L’Armure Dorée

De nouveaux événements vont être ajoutés notamment le “Fool’s Gold” dans le mode exploration. Les joueurs s’affronteront pour contrôler une armure à la fois voyante et protectrice, l’Armure Dorée ! Pour gagner des points deux solutions :

  • Combattez jusqu’à mettre à terre le porteur de l’armure pour la revendiquer comme votre.
  • Tuez vos ennemis en étant revêtu de l’Armure Dorée

Les Défis de Pêche

Les défis compétitifs vont se voir doter des défis de pêche (c’est pour toi El Perplexo !). Ces défis sont classés par type. Activez un défi de ce type et vous recevrez tout le matériel nécessaire pour la compétition :

  • canne à pêche (ouf !)
  • leurres et appâts spécifiques à chaque type de défi
    • Grillons pour un défi de rivière
    • Écrevisses pour un défi dans le marais
    • Vers de terre pour les défis en bord de lac

Pour lancer un défi, il suffira de se diriger vers le plan d’eau approprié pour participer. Vous serez d’ailleurs à l’abri et protéger des hors-la-loi à la gâchette facile.

Épreuve de Force

Il y aura également 3 nouveaux modes “Épreuve de Force”. Dans ces modes, il faudra capturer et livrer des sacs, voler le butin de l’adversaire et survivre ! De plus amples détails seront donnés prochainement sur ces 3 épreuves que sont Up In Smoke, Le Butin de Guerre et Le Pillage

Les Courses à la cible

Une nouvelle variante de course va arriver. Les joueurs devront tirer sur des cibles depuis leur monture pour passer les checkpoints tout en effectuant une course sur un circuit qui mènera à la ligne d’arrivée.

Nouvelles armes

BD and Co. produit le fusil Evans Repeater, de haute qualité et de grande capacité.

DD Packenbush n’est pas en reste avec un fusil de chasse rare. Il s’agit de la dernière variante de son puissant fusil à long bras double canon. Arborant une finition en laiton délavé de style antique et une crosse ornée avec minutie.

Les deux armes seront disponibles via le catalogue Wheeler & Rawson et les armuriers locaux.

Nouveaux vêtements et émoticones

Une vaste gamme de nouveaux vêtements pour personnaliser votre avatar arrivent. Du chapeau Diamondback orné d’un serpent au gilet Rutledge garni de fourrure, il y en aura pour tous les goûts ! Et ça ne s’arrête pas là. En effet, il y aura de nouvelles tenues, des vestes, des bottes, des manteaux, des gants, des chapeaux et plus encore !

En outre, gardez un œil sur les magasins et sur le catalogue car des articles spéciaux uniques vont et viennent…

Pour ce qui est des Emotes, une nouvelle variété est également en chemin. Cela concerne aussi bien les salutations que les réactions ou encore les railleries.

BONUS XP

Jouez à la bêta de Red Dead toute cette semaine et vous gagnerez 20% d’expérience supplémentaire sur toutes les activités avant le lancement de cette mise à jour. Donc profitez en cowgirls et cowboys !

 

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

Mot de passe oublié