Skull & Bones : déjà prévu en série TV !

Skull and Bones

Xbox One

Skull & Bones : déjà prévu en série TV !

Pour la première fois de son histoire, la branche Film et Télévision d’Ubisoft va s’associer à Atlas Entertainment (12 Monkeys…) pour développer une série alors que le jeu lui-même n’est pas encore sorti !

On sait qu’Ubisoft aime adapter ses jeux vidéo dans différents types de médias. On se rappelle biensur de Assassin’s Creed avec Michael Fassbender et Marion Cotillard en 2016.

C’est un vote de confiance que donne Ubisoft à Skull & Bones, son jeu d’aventure à monde ouvert dans le monde des Pirates ! En effet, si une série TV est lancée, cela implique qu’Ubisoft croit déjà au succès de son jeu ! Est-ce présomptueux ? Nous le saurons bien assez tôt !

Il s’agira d’un drama situé aux frontières sans lois de l’Océan Indien à la fin de l’âge d’or de la piraterie dans les années 1700. Le rôle titre sera féminin. Amanda Segel, productrice exécutive sur The Mist, écrira le pilote de la série et sera également productrice exécutive.

Ubisoft est donc plus actif car au-delà de Skull & Bones, David Leitch développe un long métrage basé sur la série Tom Clancy’s The Division avec jake Gyllenhaal et Jessica Chastain dans les rôles titres !

Et pour le plaisir des yeux (et imaginer à quoi pourrait ressembler la série TV), on se regarde à nouveau le magnifique trailer Cinématique dévoilé à l’E3 2018 :

Vos réactions

Mot de passe oublié