The Division 2 : La bêta ouverte commencera le 1er mars !

Tom Clancy’s The Division 2

Xbox One

The Division 2 : La bêta ouverte commencera le 1er mars !

Après une bêta privée plébiscitée par de nombreux joueurs, Ubisoft vient de confirmer l’arrivée prochaine d’une session de bêta ouverte pour The Division 2. De quoi rassembler cette fois-ci beaucoup plus de joueurs et préparer le lancement du jeu prévu pour le 15 mars prochain.

Date de la bêta ouverte The Division 2

  • Date de début : vendredi 1er mars 2019
  • Date de fin : lundi 4 mars 2019

En ce qui concerne les heures exactes ou la taille du fichier, cela n’a pas encore été annoncé mais nous ne manquerons pas de vous tenir informer dès qu’Ubisoft nous aura donné plus de précisions.

 

Beta Ouverte The Division 2

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

6

  1. Ce sera sans moi sur ce week-end mais j’espère que le jeu va en convaincre un maximum.

  2. Pas là ce week-end là TT_TT

  3. Un jeu qui a l’air bien sympa. Je n’ai pas testé le 1 mais je pense qu’il n’est pas indispensable d’y jouer pour commencer celui la.

    • Non l’histoire n’a pas l’air d’être si connectée que ça.
      Tout ce qu’il y a à savoir c’est qu’un virus (le Poison Vert) a été répandu (sur des billets de banques) par des personnes malveillantes lors du Black Friday et que c’est la cata aux States.

Vos réactions

Mot de passe oublié