XboxSquad : 12 cadeaux à gagner avant le nouveau programme fidélité

XboxSquad : 12 cadeaux à gagner avant le nouveau programme fidélité

Nous vous en parlions lors de notre article : nous souhaitons rendre notre programme de fidélité accessible à tous ! Une manière de mieux accueillir les nouveaux arrivés dans la communauté XboxSquad en leur permettant de sentir concernés par ce système qui marque notre différence. Une initiative qui en revanche peut inquiéter les plus fidèles d’entre vous et qu’il est temps de vous expliquer en détail…

Pourquoi une remise à zéro des points ?

Le constat est simple : les écarts se creusent entre les membres et toute une partie de la communauté peut se sentir exclue du système de récompense de XboxSquad. L’idée est donc que chaque lecteur, fidèle de la première heure ou nouveau arrivé, puisse profiter et s’amuser avec le système d’enchères du site. Pour atteindre cet objectif, nous avons pris la décision de mettre en place des “saisons” à l’issue desquelles tous les compteurs seront remis à zéro. Prévues pour durer environ 4 mois, ces saisons devraient vous inciter à plus dépenser vos points et rendront les enchères plus vivantes au jour le jour.

Cela dit, la mise en place de ces nouvelles règles va se faire en douceur. En effet, pour cette toute première remise à zéro qui marquera le lancement de la Saison 1, nous laisserons une petite avance de points (proportionnelle aux points gagnés) à tous ceux inscrits avant le 1er mars. Un moyen de ne pas faire disparaître une année de points cumulés en un claquement de doigts.

Que faire de mes points cumulés ?

En attendant la date fatidique à la quelle chacun repartira (presque) sur un pied d’égalité, nous voulons vous donner l’opportunité de dépenser vos points restants. De quoi permettre à une douzaine d’entre vous de repartir avec un petit (ou un gros) quelque chose d’ici la fin du mois. Voici donc sans plus tarder la liste de toutes les enchères qui seront proposées ce mois-ci sur le site avant le grand reset :

Article à gagnerFin de l’enchère
Jeu Overcooked 209 février à 21h
Jeu Resident Evil 217 février à 21h
Jeu Battlefield V17 février à 21h
Jeu Gears of War 424 février à 20h
Pack de goodies Forza Horizon 424 février à 21h
Echarpe Xbox FanFest Paris24 février à 21h30
Veste Xbox One X24 février à 22h
Livre + Porte clé Metro 203328 février à 20h
Porte-clé PUBG28 février à 21h
Jeu Battlestar Galactica Deadlock28 février à 21h30
T-shirt Quantum Break #128 février à 22h00
T-shirt Quantum Break #228 février à 22h00

 

Vous pouvez accéder à ces enchères que la page dédiée aux enchères en cours.

Mes points, ma fierté !

Certains parmi vous nous ont aussi fait part de leur fierté à avoir amassé beaucoup de points et ce, depuis les débuts du site depuis janvier 2018. De notre côté, nous sommes impressionnés et reconnaissants du niveau atteint par certains. Une vraie marque de soutien et de fidélité à laquelle nous sommes très sensibles. C’est pourquoi nous mettrons en place dans les semaines à venir un système de badges qui permettra d’exhiber fièrement les différents paliers que vous avez atteint. Un système qui lui fonctionnera avec l’historique complet des points gagnés depuis votre inscription et ce, malgré les remises à zéro qui surviendront à la fin de chaque saison.

Et après ?

Fin février, nous exposerons en détail comment se déroulera la première saison des enchères XboxSquad, qui débutera début mars. Gardez tout de même en tête que rien n’est jamais figé dans le marbre et que nous sommes très attentifs à vos retours. Ceci est valable avec les enchères, certes, mais aussi avec n’importe quelle rubrique ou service que nous lançons.

Bonnes enchères, et que le plus fidèle gagne !

35

  1. Bon, c’est parti pour liquider tous ces points alors ?

  2. Le 17 fevrier m’a l’air assez bouillant !!!
    Et bien alea jacta est !

  3. Faites vous plaisir les gars ! On aurait bien aimer balancer des centaines de lots pour tout le monde, mais le banquier n’a pas voulu :-p ! En tout cas nous, à défaut de pouvoir utiliser nos points, on va bien s’amuser à suivre vos enchères grimper :)

    • Ah ah sacré nico :) mais bravo il y a des trucs sympas et hétérogènes :)

    • Vous faites déjà de beaux cadeau à la communauté :)

  4. Salut, super l’initiative d’offrir la possibilité de gagner des choses pour les plus assidu ? je crois que je vais commencer a éviter certain site spécialisés en jeu vidéo depuis trop longtemps ?.

  5. merci la team pour ces cadeaux,et bravo a vous tous pour ce taf

  6. L’Echarpe Xbox FanFest Paris n’y est pas !! Dommage!!

    • Si le 24 février tu as du sauté une ligne…

    • Effectivement j’ai oublié de créer cette enchère :( Soit Greg le fait ce week-end, soit je vous demande de patienter le temps du week-end, le temps que je récupère un ordinateur pour le faire :)

  7. un peu goodies, cool, Merci beaucoup, je n’ai plus beaucoup de points car j’avais gagné le jeu transference qui est bien sympathique, un peu lent mais succes facile il m’en reste qu’un a avoir ;-)

  8. Faites vous plaisir !
    On espère que des cadeaux vous feront bien plaisir dans le lot.
    Et a partir de Mars. On continue sur du bien lourd :)

  9. J’ai dépensé sans compter ?

  10. Bon j’avais pas compris que les enchères etait déjà en cours lol…

  11. Je suis fané pour Resident Evil je l’ai pris il y a quelque jours TT_TT mais bon ça fera un autre heureux.

    Du lourd les enchères, j’ai déjà les jeux du coup je vais me “rabattre” (avec joie) sur la veste ou les goodies Metro. D’ailleurs concernant le livre, est-ce un cahier vierge, un artbook ou autre ?
    Peut-être le Battlestar Galactica sinon, l’un des meilleurs space-opéra de tous les temps (team Galactica on vous défonce les “Star-trekiens” :angry3: ).

    • Je viens de voir à l’image de l’enchère qu’il s’agit du roman Metro 2033. En même temps c’est logique, j’avais zappé que c’était un roman à la base.

  12. tres content de ce systeme le soucis qui se pose c’est les gens comme moi qui ont que 1000 points ont fait comment car les jeux on laisse tomber avec des enchere a plus de 2000 points voir 3000 et vu que il y a des perdants ils vont posser leurs 2000 opoints sur les autres trucs donc sa je trouve pas cool…

    • C’est aussi pour cà que le compteur va etre remis à zero. Tu peux te dire que tu commenceras sur un terrain d’égalité a partir de mars.

    • @kanouxmicka Mais arrête donc de te plaindre t’es pénible… A croire que tu ne viens ici que pour les enchères.

    • @Makizar t’a un probleme avec moi? Car a chaque t’es la pour me tailler un short etc…J’ai pas besoin de ton avis desole je suis tout les jours sur le site , je commente je vais les streams etc donc je fait ca aussi pour les encheres ce qui est normal et toi aussi ! Alors avant de parler sur les gens, regarde toi et balaie devant ta porte avant de t’en prendre aux autres merci ;)

    • J’ai aucun problème avec toi, mais je constate juste que tu ne fait que de te plaindre… Pour moi les enchères sont juste un bonus, je ne viens pas ici juste pour ça….

      Bisous Maître Capello

  13. Dommage que la veste xbox est pour les petits gabarits ?. C’est parti pour solder mes points.

    • Elle m’ira comme un gant ?. J’espère remporter ce lot ! ??

  14. Arf, ‘y a absolument rien qui me transporte dans ce planning. :/

    ‘Y a possibilité de proposer notre propre total de points d’enchères aux enchères ? x)

    Plus sérieusement, et c’est une vraie réflexion pour le coup, à l’avenir, avec le nouveau système de programme fidélité, aura-t-on la possibilité d’offrir des points à X ou Y personnes si on sait, en amont, qu’on ne les utilisera pas ?

    • Le dons de points est une bonne idée, sachant que pour ma part, je ne participerais, je ne pense a aucune autres enchères (beaucoup trop de jeux en retard + le Gamepass), et puis si j’ai vraiment envie d’un jeu, je l’achète. Offrir des points donnerais un coup de boost pour la personne. Moi j’adhère a 100% a la suggestion d’Adaimar.Patabaikhan.

    • Je pense personnellement que c’est plutôt une mauvaise idée. Ça risque d’ouvrir les enchère à des fraudes, tu crée des faux comptes pour cumuler des points que tu donne à ton principale.

      À la limite tu peux enchérir pour des jeux que tu ne veux pas et les offrir à des amis.

  15. En fait je pensais a un truc manuel, ou une personne spécifique du staff ajoute des points sur le compte de la personne. Un topic sur le forum spécifique au sujet ou la demande de boost serait faite et ou le donateur s’exprimerais. Faudrait mettre des règles mais il est vrai que ça parait un peu difficile a mettre en oeuvre.

    • Dans l’idée je comprends la motivation mais je pense pas que cela soit faisable car du coup ça va déséquilibré avec ceux qui parlent peu et n’ont rien demandé. Ils vont se sentir lésés et il y aura surement un sentiment d’injustice derriere ce « copinage ».
      Offrez le a des proches si rien ne vous interesse pour vous est une meilleur idée ;)

  16. Vivement que ça saute ce système d’enchères, d’ailleurs vous pouvez déjà mettre mon compteur à zéro, mes points m’auront servi strictement à rien, et ne seront pas plus utile pour les dernières “enchères”.
    Attirer du monde et générer du trafic/clic en faisant “gagner” des jeux et autres c’est une super idée, reste plus qu’à trouver le bon système pour éviter que les derniers soit toujours les derniers.
    Finalement le bon vieux tirage au sort est pas complètement obsolète.

    • Bah c’est un système qui récompense les fidèles en soi il est pas mauvais et il recompensera de manière générale un type personne voulu qui participe et qui aide au developpement du site et du forum par sa participation encore. Et les derniers sont les derniers en effet ca toujours été comme çà et je pense pas que un tirage au sort soit aussi juste de ce côté la car il pourrait faire gagner un avide de concours qui n’est interessé que par çà. (Cf tweeter) Et c’est pas le but final des enchères.
      Forcément ceux qui arrivent plus tard et participent moins ont beaucoup moins de chances que ceux qui sont là depuis le depart et font la fourmi. Et encore parfois sur les enchères je suis souvent surpris de certains noms que je ne connais n’i d’Adam ni d’Eve.
      Chaque système aura son lot de mécontent mais je ne pense que celui-ci soit fait de façon « injuste »justement.

  17. Marrant de voir certains de vos commentaires car on est passé par les mêmes idées et problématiques. Effectivement le don de point a été mis de côté car trop de risque de triche avec les multicompte. Par contre je ne raye pas totalement l’idée de mettre aux enchères en fin de saison un code de 500pts qui donneraient une avance confortable pour la saison suivante.

  18. Franchement vous êtes les best. Merci pour ça

  19. Je comprends votre move, mais j’espère que ça sera pas pénalisant pour ceux qui “economisent depuis peu”. (hé oui je suis un nouveau fidèle ;) j’ai enfin mes 1000Pts. (trop peu pour gagner les enchère en cours et pour autant ça fait qd meme pas mal de points : disons 100jours de fidélité quotidienne ;)

    Au plaisir de vous lire.

Vos réactions

Mot de passe oublié