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Anthem : Enfin un patch qui améliore le Endgame ? (1.0.3)

Si Anthem est votre gros jeu du moment, vous avez dû remarquer hier l’apparition d’une nouvelle mise à jour d’un peu plus de 4 Go. Ce nouveau patch pour Anthem vient notamment apporter quelques modifications pour le Endgame, réclamées par les joueurs qui ont déjà passé de longues heures sur le jeu de Bioware (coucou El Perplexo). Sans plus tarder, voici dans les grandes lignes les nouveautés apportées par ce nouveau patch.

Détails du patch 1.0.3 de Anthem

Corrections et modifications majeures

  • Les restrictions de Respawn ont été supprimées : Le compte à rebours de Respawn sont maintenant basés sur l’activité d’un joueur. Les missions Crit-Path, les missions d’agents et les autres missions non finales ont maintenant un temps de réapparition de 10 secondes. Les Forts, les Contrats Légendaires et les autres missions du Endgame ont maintenant un temps de réapparition de 30 secondes. Le compte à rebours en mode Freeplay reste inchangé.
  • Changements sur le loot – Les éléments communs (blancs) et peu communs (verts) n’apparaîtront plus pour les joueurs qui ont atteint le niveau 30.
  • Stabilité améliorée pour toutes les plates-formes : cela inclut des correctifs pour un certain nombre de problèmes qui causaient des pannes ou des problèmes de connexion.
  • Améliorations audio : Correction d’un certain nombre de problèmes qui pouvaient provoquer la coupure de l’audio

Corrections générales et améliorations

  • Correction d’un certain nombre de problèmes qui empêchaient les joueurs d’accéder à la Forge
  • Toutes les missions doivent maintenant se terminer correctement lorsque toutes les conditions ont été remplies.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’interagir avec les PNJ de Fort Tarsis.
  • Le coffre n’est plus accessible depuis la Forge. Ce changement a été apporté dans le but d’améliorer les performances
  • Correction d’un problème qui empêchait d’entrer dans les menus lors d’une expédition.
  • Les Titans ne réapparaîtront plus en mission après avoir été éliminés. Exemple : si les joueurs battent 2 des 3 titans et échouent ensuite sur le troisième, les deux premiers ne réapparaîtront pas lorsque les joueurs réapparaîtront pendant une mission.
  • Les messages d’arrêt du serveur devraient maintenant apparaître moins souvent
  • La possibilité de Match rapide dans un Fort a été ajoutée au jeu.
  • Les pannes survenues lors de la sélection de certaines options de conversation lors de l’interaction avec un PNJ ont été corrigées.
  • Les joueurs ne doivent plus rester coincés à la fin de la mission du “Tombeau du Général Tarsis”.
  • Les joueurs devraient maintenant rencontrer moins de problèmes lors des missions Partie Rapide. D’autres améliorations pour le mode Partie Rapide seront apportées dans les prochaines mises à jour.
  • Les joueurs ne doivent plus rester coincés derrière les murs de brouillard lors des missions aussi souvent que d’habitude.
  • Les joueurs devraient maintenant recevoir un crédit pour le défi “There Be Giants” lorsqu’ils sont à terre et que l’événement est actif.
  • Amélioration de l’audio lorsque les créatures sont battues pour fournir un meilleur feedback
  • Changement du libellé de la messagerie d’arrêt du serveur pour mieux indiquer qu’il s’agit simplement de l’arrêt du serveur des joueurs, et non de l’ensemble du serveur de jeu.
  • Les joueurs peuvent maintenant lancer une expédition de n’importe où dans la rampe de lancement et au Fort Tarsis.
  • Il devrait maintenant être plus difficile pour les joueurs d’être paralysés par certaines compositions ennemies.
  • Les valeurs des inscriptions du temps de vol maximum ont été augmentées.
  • L’apparence du vinyle N7 sur l’armure Legion of Dawn a été améliorée.
  • Haluk va maintenant affronter correctement les joueurs lors de certaines scènes de dialogue
  • Le message “Ouvrir le cortex pour suivre les défis du légionnaire” n’apparaîtra plus après avoir complété les défis appropriés.

Forteresses

  • La qualité du butin des coffres de Forts a été améliorée, plus d’éléments communs et peu communs !
  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs se retrouvaient coincés à l’entrée des égouts dans le Temple du Fort des Scars.

Pour les modifications apportées aux créatures du jeu, à la gestion des dégâts de certaines armes ou pouvoir ou les correctifs de gameplay ou bugs mineurs, on vous laisse ensuite consulter le reste du patch note en version originale sur le site officiel d’Anthem.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

5

  1. Le patch que j’attendais avec impatience. Ce n’est toujours pas parfait mais ça commence à être de plus en plus stable. De plus, j’aime beaucoup le fait qu’ils aient augmenté la valeur des magistraux et légendaires. J’ai vraiment un gros coup de coeur pour ce jeu

  2. L’augmentation de puissance des légendaires et magistraux est une bonne idée et donne un vrai sentiment de progression… les 3-4 points d’écarts du début ça faisait un peu ridicule.
    Maintenant, il va falloir cravacher pour sortir du contenu end game.

  3. Très bon patch pour très bon jeu

  4. J’ai pu tester un peu cet aprem.
    Pas de pbs majeures rencontrés et pour le moment j’aime toujours autant jouer mon Colosse et le faire progresser.

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