Apex Legends : 50 millions de joueurs !

Apex Legends

Enhanced Xbox One X Xbox One

Apex Legends : 50 millions de joueurs !

Le dernier né de Respawn a vraiment le vent en poupe. Après avoir battu les records de Fortnite en terme de nombre de joueurs sur 1 journée ou une semaine, Vinze Zampella – le PDG de Respawn – vient d’annoncer sur Twitter que 50 millions de joueurs avaient rejoint Apex Legends !

Pour vous donner un ordre d’idée, Fortnite a réussi à attirer 125 millions de joueurs en un an ! On peut donc dire que si Apex Legends poursuit son infernale ascension, ce record va voler également en éclat ! Bien entendu, pour se faire, il faudra assurer un suivi de contenus de qualité et régulier afin de maintenir l’intérêt des joueurs et en attirer toujours plus !

Bref Respawn est définitivement le studio du moment à suivre … Et ce n’est pas la future présentation de Jedi : Fallen Order qui me contredira !

6

  1. Jolie succès, je ne sais si Apex Legends se démarque de Fortnite, mais j’espère qu’ils oseront essayer de nouvelle mécanique pour Jedi: Fallen Order et que le succès suive car un bon jeu Star Wars, cela fait bien longtemps.

  2. Une belle revanche mérité pour les devs de Respawn !

  3. Plus rapide que Fortnite mais il faut voir sur la durée si Apex devient le nouveau roi du BR.

  4. ça en fait du gamer ;-)

  5. Content pour Respawn, il n’avait pas eu le succès escompté avec leur très bon titanfall 2

Vos réactions

Mot de passe oublié