Bless Unleashed : l’exclu Xbox se dévoile dans une vidéo de gameplay

Bless Unleashed

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Bless Unleashed : l’exclu Xbox se dévoile dans une vidéo de gameplay

Bless Unleashed est un MMORPG free-to-play, développé par Neowiz et Round 8 studio. Côté édition, c’est Bandai Namco qui se charge de la distribution de cette exclusivité Xbox One et qui partage avec nous la vidéo du jour. Cette bande-annonce est centrée sur le gameplay et dévoile les mécanismes que le jeu introduira. Au programme donc, une découverte de l’univers du jeu ainsi que du système de combat, des boss ou encore de la progression générale du jeu.

Le monde de Bless Unleashed sera bien entendu persistant et les joueurs du monde entier s’y mêleront. Face aux dieux ou aux bêtes mythiques, vous aurez sans doute intérêt à vous liguer pour espérer l’emporter lors de combats qui devraient mettre l’accent sur les combos et l’esquive. D’ailleurs afin d’assurer un certain équilibre, il y a fort à parer qu’il faudra panacher les métiers pour accoucher de la meilleure équipe possible. Car oui, dans ce titre, différents métiers existeront, du Mage aux sorts puissants jusqu’au Berserker qui ne vit que pour des affrontements violents.

Pour ce qui est de la progression du jeu, vous aurez ici affaire à du classique. A chaque combat et à chaque quête terminée vous obtiendrez de l’expérience et améliorerez vos compétences. Cela vous permettra bien évidemment de toujours aller plus loin et d’accéder à des zones particulièrement bien gardées. Après tout, dans Bless Unleashed, vous n’affronterez rien de moins que des Dieux !

Vous pouvez maintenant découvrir la vidéo du jeu et attendre sagement une date de sortie. Pour le moment, seul un vague 2019 est annoncé.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

7

  1. Connu le jeu grâce à un partage sur Twitter il y a quelques jours à peine. Pas fan des mmo mais celui là a l’air plutôt sympa. Certains combats contre des boss énormes ont l’air épiques et graphiquement c’est plutôt propre. A voir. Et en plus c’est une exclue !

  2. Il est très beau mais ça reste du mmo farming coréen.

  3. Ca a l’air tres classique mais relativement beau.
    Il faut voir… apres je me méfiés toujours des trailers un peu « bullshit » des MMO. Je connais les loustics.
    Je me suis inscris sur la bêta, on verra si je suis accepté et ce que cela vaut vraiment.
    Marrant qu’il soit exclusif Xbox pour le coup.

  4. Ca a l’air pas mal en vidéo, à voir ce que cela donnera pad en mains.

Vos réactions

Mot de passe oublié