Brendan Greene travaille maintenant sur l’après PUBG

C’est dans un communiqué de presse, Brendan Greene annonce quitte l’équiper de développement de PUBG pour créer une toute nouvelle équipe au sein de PUBG Corporation, filiale de BlueHole. Le créateur de PUBG a ainsi préciser vouloir créer de nouveaux jeux multijoueurs. Greene en profitera pour quitter le siège social de BlueHole basé à Séoul en Corée du Sud, pour prendre place dans de nouveaux locaux à Amsterdam.

Il gardera tout de même un œil sur PUBG puisqu’il conserve son poste en tant que directeur créatif. Pour ce qui est du développement, c’est maintenant Taeseok Jang (directeur artistique) qui prendra les commandes du développement du jeu.

J’ai hâte de débuter ce nouveau voyage avec une nouvelle équipe dans une nouvelle ville, de jouer et de voir ce que le futur nous réserve.

– PLAYERUNKOWN

 

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

Vos réactions

Mot de passe oublié