Comme Capri, les conférences E3 de EA, c’est fini !

Il y a quelques minutes, Electronics Arts vient de publier un communiqué de presse. Dans celui-ci, l’éditeur américain explique qu’il a écouté les joueurs et qu’il n’y aura plus de conférence EA à l’E3, le plus grand salon de jeux vidéo au monde. Mais cela ne signifie pas que EA sera absent, bien au contraire ! Le salon EA Play sera ainsi lancé dès cette année et se déroulera du 7 au 9 juin prochain.

Au programme du salon :

  • Des essais de jeux en avant première
  • Des diffusions en direct
  • De nombreuses surprises avec notamment la présence de créateurs de contenus sur place.
  • Et, dixit le communiqué, moins de blabla et plus de jeux !

L’accès au salon, qui se situera au Hollywood Paladium, sera gratuit pour tous. L’occasion de profiter de l’événement à moindre coût si vous êtes à proximité au moins de Juin. Les places seront à télécharger selon des modalités qui sont pour le moment inconnues et que nous vous partagerons dès que possible.

On ne va pas se mentir, les conférences E3 de EA étaient loin d’être fameuses. Il s’agit donc, à priori, d’une excellente décision ! Enfin, nous l’espérons :)

8

  1. Petite erreur : “EA Play se déroulera du 7 au juin prochain.”

  2. Bonne nouvelle ! C’était d’un ennui…

  3. Mais quel est le devenir du salon E3 si tout le monde quitte le navire?

  4. Ça put bien la merde pour l’E3 en ce moment, plus grand monde ne sera présent. Fin prochaine de cette évent ? Une chance pour la PGW ?

    • C’est vrai qu’il est boudé l’E3. Par contre, je doute que le PGW récolte cela à son avantage.

Vos réactions

Mot de passe oublié