Fallout 4 et F1 2018 rejoignent le Game Pass

Deux gros jeux intègrent le Game Pass aujourd’hui, dont un qui fait son grand retour. Microsoft vient d’annoncer que Fallout 4 et F1 2018 sont désormais disponibles sur le service d’abonnement Xbox.

Fallout 4 avait déjà intégré la longue liste de jeux disponibles il ya quelques mois de cela, mais avait été retiré lors de la sortie du nouvel opus de la série, Fallout 76. En sachant que Fallout 4 lui est supérieur en tous points, en voilà une bonne nouvelle que celle là !

F1 2018 est la dernière cuvée du jeu de Formule 1, référence sur console. Avec une très belle optimisation sur One X et une tonne de modes de jeu, parfait pour se préparer à sa suite qui sera elle disponible le 30 août prochain.

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

8

  1. F1 2018 ajouté à ma liste !

  2. Bon c’est parti pour deux nouveaux jeux à faire mais où trouver le temps…

    • M’en parles pas, maintenant avec The Division 2, je vais rien faire d’autre pendant des semaines.

  3. Avec le gamepass, ils auraient du créer la semaine de 10 jours ou alors 1 jour = 37h parce que cela devient vraiment difficile de suivre.

  4. f1 2018 install lancée mais comme beaucoup de jeux je vais y jouer 2/3 heures et plus y retoucher. Plus on a de jeux moins on y joue

  5. Faut que je teste Fallout, je n’ai toujours quasi joué à aucun jeu de la série (1h du premier que j’avais choppé dans un Humble bundle je crois, et 1h de New Vegas :p)

Vos réactions

Mot de passe oublié