the-division-2-wall

Tom Clancy’s The Division 2

Xbox One

Les joueurs de The Division 2 touchés par un bug qui annule leurs compétences !

The Division 2 vient tout juste de sortir. Comme de nombreux autres jeux avant lui, le titre bénéficie d’un patch Day One afin de corriger quelques bugs présents au lancement du titre. À la vue du poids de ce dernier (environ 50 Go), nous pensions que les joueurs seraient à l’abri de problèmes importants, permettant une expérience fluide. Malheureusement, il semble qu’il n’en est rien puisqu’un tout nouveau bug vient d’apparaître. De nombreux joueurs se plaignent en effet de ne pas pouvoir utiliser correctement leurs compétences !

Selon les premiers retours de joueurs, les compétences s’activent normalement. Mais au lieu de durer dans le temps, celles-ci se désactivent 2-3 secondes après leur déploiement. Malheureusement, le jeu n’est évidemment pas prévu pour fonctionner de la sorte d’autant que, pour activer de nouveau ces compétences, il faut patienter le temps d’une “recharge”. Cette dernière est de l’ordre de 15 secondes et laisse donc très largement le temps aux joueurs de perdre la vie. Plutôt handicapant.

Il n’est pas encore clair si toutes les compétences sont atteintes. Les boucliers, les drônes les tourelles sont tous affectés par ce bug mais il se pourrait que ce ne soit pas les seules compétences à se réinitialiser inopinément. Fait plus inquiétant, il apparaît également que ce problème touche tous les joueurs sans distinction. Il peut intervenir au bout de plusieurs heures de jeu comme dès le début d’une partie, dans n’importe quel endroit et dans n’importe quelle situation.

Ubisoft n’a pas encore commenté le problème. Il est bien évident que leur équipes sont déjà au courant de ce bug et essayent actuellement de le résoudre. Malheureusement, l’absence de communication confirme probablement que les développeurs n’ont pas encore identifié la cause du problème ni la manière de le résoudre. Absent de la version test ou de l’accès anticipé, il y a fort à parier que la source soit à chercher du côté du patch day one. Espérons que cela puisse rentrer dans l’ordre très rapidement afin que les joueurs apprécient correctement le titre.

En attendant, vous pouvez toujours déclarer le problème et offrir un maximum d’infos aux équipes via le forum Ubisoft. Il est à retrouver par là : >> Forums The Division 2 <<

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

8

  1. Moi j’ai pas eu ça mais j’ai eu 3 freezes…
    Bon c’est que le début… Attendons les correctifs…

  2. Avec greg on a eu 2 freeze

  3. J’ai juste eu quelques lags pendant la première mission, sinon ça roule impec pour le moment.

  4. J’ai eu ce bug mais en fait ça ré-initialise la tourelle et le drone. Autrement dit, je peux le relancer aussitôt donc pas très gênant.

  5. Une maintenance est prévue à 11h.

    ” Heads up, Agents! Maintenance incoming today at 11:00 AM CET / 06:00 AM ET / 03:00 AM PT, approximately 1.5 hours. “

  6. J’ai eu le bug sur la tourelle et la ruche, mais c’est pas vraiment dérangeant. Comme Zakk j’ai pu relancer presque immédiatement.

Vos réactions

Mot de passe oublié