Operencia : The Stolen Sun rejoindra le Xbox Game Pass le 29 Mars

Et hop, un nouveau jeu ! Présenté l’année dernière Operencia : The Stolen Sun sortira sur Xbox One le 29 mars prochain. Bonne nouvelle, il rejoindra dès sa sortie le catalogue du Xbox Game Pass !

Donjon-RPG en vue à la première personne, Operencia : The Stolen Sun est développé et édité par Zen Studios. Ce jeu vous mettra dans la peau d’un jeune agriculteur partant à la rescousse de son Roi Soleil. En chemin il fera la connaissance de divers personnages qui l’aideront à voyager en Terres d’Europe Centrale où les mythes rencontrent les légendes.

Châteaux maudits, forêt divine ou encore donjons lugubres vous attendrons en chemin. Il faudra alors vous en remettre à vos talents pour vous en sortir et honorer votre quête. Sans quoi, c’est tout le royaume et ses sujets qui seront plongés dans le chaos !

Côte design, le jeu semble propre et plutôt joli. Avec ses couleurs pétantes et son design inspiré, Operencia pourrait bien être une surprise que nous n’attendons pas. Pour ce qui est du gameplay, le tout à un Donjon Crawler classique. Avec sa vue à la première personne et ses combats au tour par tour, le jeu ne tentera probablement pas de révolutionner le genre. Espérons simplement qu’il en exécuté très correctement tous les codes !

Le 29 mars 2019 vous pourrez donc tester Operencia : The Stolen Sun par vous même si vous êtes abonné au Xbox Game Pass. Enfin, si vous en trouvez le temps de jouer à un jeu de plus parmi les ajouts du mois.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. Avec mon abonnement game pass je joue plus de jeux qu’avant, merci a ce magnifique service .

  2. Great news

  3. Merci au game pass pour tout les jeux qu’il nous propose

  4. Vraiment curieux de savoir comment le deal se fait entre Microsoft et les éditeurs, je suppose que cela doit-être gagnant gagnant mais comment?

Vos réactions

Mot de passe oublié