Rainbow Six Siege : L’opération Burnt Horizon est là !

Tom Clancy’s Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege : L’opération Burnt Horizon est là !

Ubisoft fait feu de tout bois avec la sortie de The Division 2 qui se profile mais n’en oublie pas pour autant Rainbow Six Siege qui voit son contenu enrichi avec la saison 1 de l’année 4 (à vos souhaits !). Au programme deux nouveaux agents, Girdlock et Mozzie, et une nouvelle map, Outback… Le tout en disponibilité immédiate !

Deux nouveaux agents

  • Gridlock : de la classe des Assaillants, elle peut déployer bons nombres de pièges tels que des Dards Trax, des herses barbelées qui pourront ralentir voire blesser les défenseurs. Cette capacité unique, pour un assaillant, va lui permettre de contrôler une zone en utilisant les Trax pour redéfinir la carte à son bon vouloir.

  • Mozzie : de la classe des Défenseurs, il peut pirater les drones des Assaillants et même en prendre le contrôle grâce à son Lance-Parasite. Dès lors il pourra devenir un atout considérable pour son équipe et les Assaillants devront prendre garde s’ils ne veulent pas perdre de précieux renseignements.

Les possesseurs du Pass Année 4 peuvent obtenir dès à présent ces nouveaux personnages. Pour les autres joueurs, ils seront disponibles à partir du 13 mars en utilisant de la Renommée ou des Crédits R6.

Nouvelle carte

La map Outback est un hommage aux stations délabrées, aux motels vétustes qui longent les autoroutes oubliées d’Australie. C’est une carte de taille moyenne qui regorge de recoins, de virages  qui sont autant de points d’escarmouches !

Nouveau mode

Un nouveau mode multijoueurs a été ajouté pour les joueurs ayant un niveau inférieur au niveau 50 : le mode “Novice”. Il a été concu pour aider les joueurs à apprendre les bases de Rainbow Six Siege.

Le mode “Simple” va améliorer quant à lui le flux entre les modes “Novice” et ” Classé”. Pour accéder au mode “Classé”, le niveau minimal requis est désormais fixé au niveau 30 et ceci, afin de stabiliser l’expérience de jeu.

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

4

  1. Pour moi je trouve que le système de niveau est bien car sur certains jeu on n’a meme pas le temps de bouger

  2. Avec l’ambiance et le choix des couleurs j’ai l’impression d’encore voir Rage 2/Far Cry New Dawn.

Vos réactions

Mot de passe oublié