[RUMEUR] Vers une puce dédiée pour la physique dans les Xbox Scarlett ?

Alors que les prochaines Xbox ‘Scarlett’ seront présentées à l’E3 en juin prochain, une rumeur vient d’apparaître selon laquelle il serait possible que la prochaine génération de Xbox intègre de façon native une puce dédiée au moteur physique.

Si tel est le cas, cela pourrait significativement faciliter la vie des développeurs qui obtiendraient des résultats probants avec un minimum d’effort !

Ceci dit, il reste encore beaucoup de choses en suspens et si cette rumeur venait à se confirmer, cette puce serait-elle réservée au modèle haut de gamme Anaconda ? Ou bien serait-elle incluse dans toute la gamme Scarlett ?

Dans une vidéo partagée par Skullzi TV sur YouTube, il a été rapporté que Microsoft a déposé un brevet qui laisse suggérer que Microsoft devrait intégrer une puce interne en charge du moteur physique.

Quoiqu’il en soit, nos questions devraient trouver des réponses à l’E3 avec la présentation officielle ! D’ici là, vous pouvez retrouver toutes les infos sur les Xbox Anaconda et Lockhart sur notre article : Tout ce que l’on sait sur Xbox Scarlett

Et pour les plus curieux, voici la fameuse vidéo.

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

7

  1. Il est certain que les nouvelles consoles soient présentés à l’E3 avec les spec définitives?

    • C’est ce qui se dit un peu partout. Donc “logiquement” oui.

    • J’avoue avoir peut-être fait preuve d’excès de confiance mais disons que c’est quasi-certain ^^

  2. Si sortie en 2020, cela me paraîtrai un peu trop tôt et laisserai la concurrence ajuster leur hardware en conséquence.

    • C’est en effet le risque mais je pense que finalement ils ont (autant Sony que MS et google) des taupes et qu’ils savent les grandes lignes de ce que prépare le concurrent.

  3. Hâte de voir les nouveautés de l’e3

Vos réactions

Mot de passe oublié