TESOnline-Elsweyr

The Elder Scrolls Online

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Un nouveau trailer pour The Elder Scrolls Online : Elsweyr

TESOnline-Elsweyr

[Article Mis à jour – 25 mars]

Aujourd’hui vient d’être partagé un nouveau trailer pour The Elder Scrolls Online : Elsweyr. Celui-ci est entièrement réalisé avec le moteur du jeu et en montre un peu plus sur l’univers. On y aperçoit quelques squelettes et morts-vivants ainsi qu’un ogre ou un dragon. Mais gageons que de nombreuses surprises nous attendront encore le 4 juin prochain, date de sortie du jeu sur Xbox.

[Article Original]

The Elder Scrolls Online s’apprête à accueillir de nouvelles histoires. En effet, dès le 4 juin 2019 sur Xbox, vous pourrez partir à la découverte de l’extension Elsweyr. L’information vient juste de nous parvenir et le trailer d’annonce envoie déjà du lourd !

Dans Elsweyr, les Dragons sont libérés ! Ils retournent à Tamriel et vous devrez défendre la patrie des Khajiits. Cette extension permettra de découvrir un nouveau continent mais également de nouveaux donjons et raids. Une nouvelle classe sera également de la partie et, même s’il faut attendre plus d’info de la part de Zenimax, on se doute que tout ça arrivera très vite. La cinématique d’annonce promet des combats épiques et il nous tarde déjà de mettre la main sur le jeu ! Jugez par vous-même :

Les précommandes du jeu sont déjà ouvertes pour les plus pressés. Comme souvent, le jeu sera disponible au format dématérialisé mais également au format physique. Et si vous pré-commandez The Elder Scrolls Online : Elsweyr et vous obtiendrez différents contenus :

  • La monture Rahd-m’Athra (jouable dès maintenant dans le jeu de base)
  • Un costume de Noble chef de clan,
  • Un Dragon Imp. Bleu
  • Une caisse Baandari Peddler
  • D’autres surprises pour la sortie de Elsweyr

TESO-Elsweyr-précommande

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

5

  1. Dire que j’attends toujours une édition “complète”, au vu du nombre de DLC je pense que ce n’est pas prêt d’arriver ou alors il faudra 3-4 disques dans la boîte.

    • Quand tu achète la dernière extension du ne récupère pas d’office les ancienne ? Il me semblait que oui, mais j’ai peut être rêvé.

    • Tout dépends l’édition achetée. Et le problème c’est plutôt qu’il faudra ensuite repasser à la caisse pour les suivantes. D’où l’intérêt d’attendre une édition complète.

    • La version complète (actuelle) est pas donné même si le contenu est énorme.

      Après, tu peux peux encore attendre un moment (Elder VI ?) avant de voir une vraie édition complète mais le risque sera que beaucoup migreront d’ici là.

  2. Le soucis avec Beteshda c’est que dernièrement leur édition complète ne l’est que de nom! Exemple avec Fallout 4 Goty, tu as le disque avec fallout 4 et un coupon pour télécharger les dlc, ce n’est plus comme sur 360 ou tu avais un second disque.

Vos réactions

Mot de passe oublié