Une présentation live pour Star Wars : Jedi Fallen Order

star-wars-fallen-order

Si comme moi vous aimez beaucoup Star Wars (bon ok, beaucoup moins depuis l’épisode 8…), vous serez certainement heureux d’en apprendre un peu plus sur la présentation à venir de Star Wars : Jedi Fallen Order. Le jeu d’action/aventure, développé par Respawn Entertainment (auteur du récent et apprécié Apex Legends) devrait donc enfin se montrer plus en détails.

Nous savions déjà qu’elle se déroulerait le 13 avril, lors de la Star Wars Celebration, mais nous apprenons aujourd’hui de nouvelles informations sur l’organisation de celle-ci :

  • Tout d’abord, nous savons désormais que ce sera une présentation Live, et pas un simple trailer
  • Vince Zampella (directeur de Respawn Entertainment) sera de la partie, accompagné de Stig Asmussen (Game director du jeu, ayant officié notamment sur God of War 3)
  • La présentation se déroulera à partir de 20h30. Parfait pour que l’on puisse en profiter directement depuis nos canapés.

Nous n’avons par contre toujours pas d’information sur la durée de ce live ou sur son contenu. Mais étant donné les moyens mis en oeuvre, je pense qu’il est raisonnable d’espérer une vraie belle présentation du jeu, avec pourquoi pas du gameplay et un peu plus de précision sur la date de sortie.

Quoi qu’il en soit, le jeu est toujours prévu pour la fin de cette année, et le rendez-vous est donc pris pour le 13 avril à 20h30 pour en savoir plus !

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

7

  1. Tiens donc un nouveau rédacteur :) Bienvenue !
    Il me semble que tu es dans ma FL Xbox en plus :D
    Bon sinon plus qu’à attendre ce qu’ils vont proposer sur la licence Star Wars :)

    • Merci ! C’est officiel depuis hier, donc tout récent :D

      En tant que fan de Star Wars (j’ai des bouquins, figurines, comics, …), je ne peux qu’espérer, mais depuis quelques années mon coeur est malmené :'(

    • Mmm… Respawn et EA sur Star Wars ca va etre très action je pense. On peut toujours etre agréablement surpris !

  2. @Klaw, personnellement,je trouve l’épisode 8, très bon

    • Pareil je lui trouve le mérite de l’originalité surtout comparé au 7 qui était un pot-pourri des précédents.

  3. Allez on y croit, cette fois-ci c’est la bonne! Nous aurons un très bon Star Wars.

Vos réactions

Mot de passe oublié